Chapitre 45

1.8K 103 56
                                    


Alors que tous était entrain de dormir un samedi matin, une drôle d'odeur envahit l'internat de la Seconde A ; une odeur de sucre et de citron, qui fit se réveiller plusieurs élèves. Au fur et à mesure qu'il avançait vers la cuisine, ils entendaient Des bruits de casseroles et des grognements s'entendaient alors qu'un sac était posé à l'entrée. Dans la cuisine, un homme leur tournait le dos, il n'arrêtait pas de se cogner à cause de sa trop grande carrure et de ruminer dans son coin dans une langue étrangère. Son crâne dégarni laissait apparaître un plaque de métal qui semblait suivre la ligne de son corps bedonnant.


-VOUS ETES QUI VOUS LE GROS ! C'EST PAS CHEZ VOUS hurla Bakugo

-Arrête Bakugo ! lança Eijiro qui était resté immobile, si ça se trouve c'est un malade mentale !

-Rien à foutre dégage le gros !

-Moi ? dit l'inconnu d'un voix grave Dégager ? Ahahah Trrès drôle garçon !


L'inconnu sortie de la cuisine, un grand sourire aux lèvres sous son épaisse moustache.Il s'approcha des garçons et ils purent mieux l'observer : il semblait avoir plusieurs membres robotiques, de même que son oeil droit qui lançait une lumière bleu .


-Euh Bonjour, commença izuku, qu'est-ce que vous faîtes ici ?

-Oh je viens voirr Mika tient !

-Mika ? Mais vous êtes qui ?

-Et toi qui es-tu jeune homme ? Camarade de Mika ? interrogea l'inconnu

-Euh..

-Igor ?! dit Mikami qui venait d'arriver avec Eri , mais qu'est-ce qu...

-Ahhh  MIKA viens parr là ahah, dit-il en la prenant dans ses bras

-Igor... tu... m'étouffes ... dit-elle en ignorant les rires de ce Igor, qu'est ce que tu fais ...là ?

-Ah Mika..., commença le cyborg en la déposant et en lui souriant, Si tu ne peux pas venir à Cina, alorrs c'est Cina  vient à toi !

-Igor ? interrogea Eijiro, Igor comme ton père ?

-Euh.. Ouai..les gars voici Igor, Igor voici..

-Tes Camarades ! Bon camarades j'en suis sûrr, dit-il en tapant l'épaule d'Eijiro qui tituba sous le coup

-Quoi ? Non c'est pas mes camarades comme tu ...

-Tatata ! Dostatochno ! Tu as des Camarades forrt c'est bien ! Uh ? qui est-ce Mika ? demanda-t-il en voyant Eri derrière Mikami, elle te ressemble !

- Eri voici Igor, il est pas méchant t'en fais pas, dit Mika en sentant la petite fille s'accrocher à son pyjama

-Moi méchant ? Ne ! chto ty sobirayesh'sya skazat' yemu malen'komu (qu'est ce que tu vas lui raconter à la petite)

-Ty pugayesh' yego svoyey bol'shoy zadnitsey (tu lui fais peur avec ton gros bide)

-Gros ? Non, ventre parrfait !

-Ouai, ouai.. Tu devais pas être au régime en plus ? demanda Mikami en emmenant Eri s'asseoir

-Difficile avec ta mère et ses bons plats ahah ! Tient ! Grog ! Bon pourr santé et pourr rrhume, dit Igor en incitant les garçons à s'asseoir avec Mika

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant