Chapitre 40

1.7K 106 76
                                    


C'est ainsi que Mikami se retrouva à déambuler au bout de quelques jours avec son maître de stage ainsi qu'un autre héros dans les rues d'une ville dont Mikami oublia bien vite le nom. Mikami se demandait sérieusement ce qu'elle faisait avec son maître de stage qui n'était autre que le nouveau héros numéro 1: Endeavor.

Après avoir eu des échanges plus que froid, des remarques plus qu'énervantes sur son passé, son bracelet, son costume même, Mikami dû rester en arrière durant tout son stage. Elle n'avait clairement rien apprit, le héros incandescent ne lui parlait que rarement et la laissait quasiment avec ses subalternes. Ils étaient gentils eux au moins, mais elle s'ennuyait, clairement: faire de l'administratif la moitié du temps et marcher pendant des heures en saluant les civils, ce n'était pas pour elle. Et alors que son stage allait bientôt se terminer pour son plus grand bonheur, elle avait dû accompagner son maître de stage voir Hawks, le numéro 2 des super-héros, enfin il l'emmena à contre-coeur.


-Tient.. Toi.. t'as un stagiaire.. autre que ton fils ? C'est pas plus mal pour remonter ta côte.

-C'est pas voulu dirent Endeavor et Mika ensemble

-Bon moi c'est Hawks , dit-il en s'approchant de Mikami, et toi demoiselle ?

-La Stagiaire.

-....T'es une marrante toi, c'est vraiment ça ton nom de héros ?

-Non.

-Joue pas à la plus maline Gamine, dit Endeavor froidement

-Non c'est sûr jamais je ne me permettrai dit-elle en fixant Endeavor dans les yeux

-Et sinon le costume, intervint Hawks, tu trouves pas que c'est un peu trop foncé ?


Le nouveau costume de Mikami se composait d'une combinaison noire avec des armatures de couleur violette foncée au niveau de ses côtes et de sa poitrine. Les dîtes armatures soutenaient le dos de Mikami et des étuis avaient été placé dans son dos. Des poches violettes étaient disposé au niveau de ses cuisses ainsi qu'une ceinture noire à la taille. Elle portait des gants en cuir noire et un autre bracelet électronique à son poignet droit de couleur aussi violet. Le tout était recouvert par une cape foncé à capuche et de son habituel masque noir  alors qu'elle avait gardé ses rangers habituelles.


-C'est un problème ?

-Non, non, le noir ça amincit il parait tu trouves pas La Stagiaire ?

-Faudrait que t'en porte plus souvent alors.

-Comme si j'avais l'objectif d'être comme tout le monde tient !


Mikami esquissa un sourire à travers son masque en croisant les bras, peut-être que son stage allait enfin être un peu plus festif. Hawks était certes le numéro 2, mais il était quand même beaucoup plus loquace que son maître de stage. Mikami se contentait d'observer les deux héros face à une foule de fans, il était habituel de voir peu de personne demander un autographe à Endeavor, cependant la Blanche ne pensait pas qu'il n'y aurait vraiment personne, sauf un garçon qui lui fit étirer un sourire en voyant sa réaction face au numéro 1: ce qu'Endeavor ne manqua pas de deviner.


-Tu te moques de moi Gamine ?

-Non Endeavor.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant