Chapitre 2

4.9K 240 86
                                    


Quelques jours après la fin du championnat, les élèves de Yuei partirent en stage. Habituellement ce stage était sans grand danger pour les élèves; cependant les choses ne se passèrent pas comme prévu pour 3 jeunes héros. Izuku, Shoto et Lida avaient affrontés le tueur de Héro, de son vrai nom Stain et la ville avait essuyé une attaque de Brainless. Le grand frère de Lida, Ingenium, avait été gravement blessé par Stain, donnant à Lida l'envie de se venger. Pour finir Stain fut arrêté, les Brainless tué; la police fit croire aux médias que le Endeavor, le héro N°2 avait arrêté le-dit tueur de héros afin de protéger les élèves. 


Lorsque les cours reprirent, rien ne semblait avoir entaché la bonne ambiance de la Seconde A qui attendait l'arrivé de leurs professeur qui n'était autre que le N°1 des Héros, All-Might.


-Ahahah ... La Cavalerie est là ! cria-t-il en arrivant le torse bombé, son éternel sourire aux lèvres, préparez-vous, nous partons ! 


Tous les élèves se levèrent afin de prendre leurs malles contenant leurs costumes de super-héros, enthousiasmés par ce cours. Mais c'est alors qu'ils furent coupés dans leurs élan, All-Might s'étant déplacé afin de se retrouver devant les malles. 


-Aujourd'hui cela va être un peu spécial, vous n'avez pas besoin de vos costumes.


-Mais on va faire faire quoi alors ? demanda Ochaco


-Vous verrez les enfants ! Tous dans le bus ! cria-il en rigolant 


Dans le bus, tous se demandaient ce qu'ils allaient faire pendant ce cours. Ils n'avaient pas mit leurs costumes, ne savaient pas où ils allaient et All-Might ne laissait passer aucune information. Les avis différés, devenant de plus en plus insensé. C'est alors que le héros N°1 se leva de son siège et se tourna vers ses élèves. 


-En tant que héros, nous avons le devoir de protéger la population, commença-t-il, et d'arrêter les Vilains pour qu'ils soient mit en prison. Aujourd'hui, je vous emmène voir à quoi ressemble une prison de l'intérieur. 


-HEIN ?! crièrent-tous les élèves 


-Par la société, seuls les héros ont le droit d'utiliser leurs alters dans la ville.. Mais certains jeunes ne pensent pas pareils et ils sont plus nombreux que vous ne le pensez les enfants. Désobéir aux lois et aux règles ne vous fera pas grandir et devenir plus fort. Vous devez comprendre qu'être un héros ne doit pas servir ses intérêts personnels, qu'il doit sauver et aider ceux qui sont dans le besoin y compris certains jeunes qui, s'ils ne sont pas aidés, tombent dans l'illégalité.


Tous les élèves écoutaient attentivement leurs professeur, chacun réfléchissaient à ses paroles de son côté sans vraiment comprendre la raison de ce discours. Seuls Lida, Shoto et Izuku comprirent le sens caché de ses paroles, il est vrai qu'ils n'avaient pas le droit d'utiliser leurs alter et ils l'avaient quand même fait contre Stain. Lida se sentit coupable, il avait mis en danger deux de ses camarades et les avaient forcé à utiliser leurs alters pour lui sauver la vie. 


-Mais c'est des vilains ! Et s'ils nous faisaient du mal la dedans ? J'ai trop peur, pleurnicha Mineta

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant