Chapitre 21

2.4K 141 31
                                    


Katsuki fut surprit de voir la réaction de Mikami. Dans ses yeux il n'y vit pas de la colère ou de la peur, il y vit de la surprise, voir même de la tristesse. Les autres, eux, restèrent surprit face aux dires de Katsuki. Le Tram s'arrêta à cet instant à leurs arrêt, offrant à Mikami la possibilité d'interrompre la discussion et de rejoindre Aïzawa qui les attendaient à la sortie de la station. Le reste du chemin se passa dans un silence pesant, personne n'osant rien dire. 


-Bon les mioches il se passe quoi ? demanda Aïzawa déjà souler de la situation.


-Ils savent que l'Alliance me connait. Alors ils doutent, dit Mikami en dépassant Aïzawa, c'est aussi simple que ça.


AÏzawa soupira, il savait que cela arriverait tôt ou tard. Mikami ne pouvait garder ce secret indéfiniment, de même que celui de son incarcération. Il ne pensait cependant pas que cela arriverai aussi vite.


-Il y a 6 ans elle a eu un accident qui a rendu Mikami amnésique, commença Aïzawa, quand vous avez été attaqué au SCA, le proviseur Nezu était déjà en contact avec elle car elle a voulu nous prévenir que Yueï était en danger. Me demandez pas comment elle l'a su j'en sais rien c'est au proviseur Nezu qu'il faut poser la question. Mais en soit, après que cela se soit avéré vrai, Nezu a décidé de la faire venir ici, pour sa sécurité mais aussi pour nous aider à lutter contre l'Alliance.


-Pourquoi c'est pas elle qui nous le dit hein ? demanda Katsuki bruyamment


- Mikami n'a aucune idée de son passé, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle était dans le camp adverse et qu'elle est aujourd'hui dans le nôtre. Elle sait qu'elle est aussi ici en terrain ennemi et qu'il est facile de céder à la peur et la méfiance.... Mikami ne veut pas que vous la preniez pour ce qu'elle n'est pas et ne veux pas être.


-Quand j'étais là-bas, continua Bakugo, ils ont parlé d'elle, de son incarcération...


-C'est pas à moi à vous le dire, c'est à elle quand elle sera prête à en parler, coupa-t-il en reprenant sa marche


Katsuki lâcha un râle avant de continuer sa marche vers l'internat. Les autres suivirent en silence, tous dans leurs pensées. Même si Mikami se comportait ainsi, ils ne pensaient pas qu'elle puisse avoir une telle pression.


-Je comprends un peu mieux, murmura Izuku


-Tu comprends quoi Deku-kun ? demanda Ochaco


-C'est plus simple de n'avoir aucune attache. On souffre moins si on ne devient pas ami avec ceux qui pourraient avoir peur de nous et nous rejeter....


Quand ils arrivèrent à l'internat, Ochaco partit rejoindre quelques camarades. Elle leurs expliqua le déroulement en omettant cependant le trajet du retour, ils n'avaient pas à savoir cela, les filles étant déjà au courant de l'amnésie de la jeune fille et Ochaco ne voulait pas que les dires d'Aïzawa soient vrai.


- Vous ne nous aviez pas dit que vous dansiez Eijiro-kun et Mina-Chan !


Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant