Yuriko était entrain de regarder la télévision avec les élèves de Yueï . Les journalistes se concentré sur la panique des civils et le combat d'Endeavor. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mikami. Où était-elle ? Comment allait-elle ? Bien qu'elle ne soit pas physiquement avec la Seconde A elle ne voulait pas rester seule chez elle. Alors elle restait avec eux, elle restait assise aux côtés de Bakugo qui regardait avec attention le combat. C'est alors que les journalistes filmèrent Mikami se faisant balancer contre un immeuble, faisant sursauter Yuriko. Ils étaient tous stupéfait en voyant le discours de leurs camarade, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle prenne la défense et à ce qu'elle parle à coeur ouvert aux civils. Et lorsqu'ils virent qu'elle s'était faite propulsé dans un immeuble, certains se tournèrent vers Yuriko, mais celle-ci était parti, laissant les adolescents dans l'incertitude.
-Ne vous inquiétez pas les enfants, annonça doucement le proviseur, Mikami a de la ressources.
-Arrêtez de vous pisser dessus bordel ! La taularde sait ce qu'elle fait ! hurla Bakugo assis sur la canapé
-Tss, ça te vas bien de dire ça, dit Shoto sarcastiquement, ce n'est pas toi qui voulait qu'elle parte ?
-Arrête de flipper double-face, ton père va s'en sortir alors commence pas à me chauffer
-Je sais qu'il s'en sortira ce n'est pas pour lui que je m'inquiète en ce moment !
"Incroyable ! L'acolyte du Héros Numéro 1 d'Endeavor vient de sortir des décombres et se bat contre les nomus blancs ! Nous ne sommes pas en mesure de bien la voir depuis l'hélicoptère, mais la situation commence à tourner en faveur des héros ! " interrompit la télévision
La caméra se tourna alors vers le champs de bataille; Endeavor combattait avec Hawks le Nomu noir alors que Mikami, elle combattait plusieurs nomus blancs au sol. En voyant le combat, tous semblaient hypnotisés par ce qu'ils observaient. Ils ne sentirent pas Yuriko revenir dans leurs esprits et se placer près de Bakugo. Celui-ci fut le seul à la remarquer et à voir derrière son sourire qui se voulait rassurant que la jeune fille était inquiète.
-C'est étrange, murmura Izuku au bout d'un moment
-Qu'est-ce qui est étrange ?
-Eh bien.... Les alters de Mikami sont fait pour combattre à moyenne et longues distance, commença-t-il, elle combat au corps à corps en ce moment.. Pourtant avec son alter d'attraction elle pourrait facilement les immobiliser à distance...
-C'est vrai ! cria Eijiro, pourquoi n'utilise-t-elle pas cet alter ?
Il y eu un moment de silence, moment de silence où Bakugo en profita pour regarder Yuriko. Il est vrai que le meilleur moyen de les arrêter était d'utiliser son alter d'attraction, cependant en voyant le visage de Yuriko se fermer, il comprit qu'il y avait un problème.
-Yuriko, appela doucement Nezu
-Elle pourrait en effet, dit-elle en attirant l'attention de ceux présent dans le salon, mais elle ne peut pas.
-Montre-moi Yuriko , demanda alors Nezu
Les yeux de Nezu prirent alors une légère teinte dorée, pendant l'espace de quelques instant il sembla être ailleurs, regardant en face de lui la scène qui s'offrait à lui. Sans cesser de regarder, Nezu mit croisa ses mains derrière son dos et sembla réfléchir.
VOUS LISEZ
Dark light
AcciónSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...