Chapitre 6

4.2K 205 55
                                    

Le lendemain, soit dimanche, Shoto se réveilla en milieu de matinée. Il avait passé l'après-midi de hier  avec ses camarade de classe ainsi que la soirée. Cela n'était pas dans ses habitudes de veiller aussi tard sans faire d'entraînement. Mais il aimait bien, il n'avait jamais passé de soirée aussi détendu avec ses camarades, cela le changeait de ses entraînements quotidiens jusqu'à pas d'heure. Il n'avait pas pensé à ce qui le troublait habituellement. Il n'avait pas pensé à son père, à ses flammes, à sa mère qui était dans une clinique .Il s'était juste sentit bien et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été. Inconsciemment il se mit à sourire tout en posant son avant-bras sur son front et l'autre derrière sa tête. Il repensa à sa soirée quand il entendit des bruits de coups et des cris provenant de sa fenêtre. Se relevant il observa la scène en plissant les yeux, se concentrant sur ce qu'il voyait.

De l'autre côté se trouvait sa nouvelle voisine Mikami, qui combattait un mannequin mobile; portant un jogging lui arrivant aux genoux et une brassière de sport. Ses mouvements étaient rapides, fluides tandis que le mannequin tomba à terre. Une voix derrière elle l'a fit se retourner; c'était Aïzawa qui lui demandait depuis combien de temps elle était réveillée et depuis combien de temps elle s'entraînait. Elle ramassa au sol une serviette et une bouteille d'eau avant de répondre qu'elle était debout depuis bien trop longtemps pour lui avant de boire une gorgée d'eau.

Elle se retrouva de nouveau seule dans le petit jardin, prenant le bâton de bambou que Momo qui avait fait et enchaîna les exercices. Lui continuait de l'observer, il ne savait pas pourquoi mais cette fille l'intriguait. Il voulait savoir pourquoi elle avait se regard aussi dur et emplit de colère tel qu'il l'avait eu par le passé. Il voulait l'aider, tout comme Midoriya l'avait fait pour lui, il voulait changer, devenir un héros digne de se nom ressemblant plus à All-Might qu'à son père Endeavor. Seulement voilà, il ne savait pas comment faire, à chaque fois qu'il l'a fixait, qu'il essayait de lui parler aucun mot ne sortaient, l'attitude de la fille le coupait de toute parole.

Alors comment faire ? Comment engager une conversation avec quelqu'un qui ne parle presque jamais et qui vous coupe la parole par son regard ? Continuant dans ses réflexions il fut sortit de sa torpeur quand il vit qu'elle l'observait à son tour, le regard perçant. Dans son regard Shoto compris directement qu'il voulait dire "Arrête de me regarder sinon je te botte le cul", mais il continua quand même un instant.

 Il voulait faire un effort pour qu'elle arrête de le regarder comme ça à chaque fois qu'il l'a regardé. Alors il étira timidement ses lèvres, formant un léger sourire en coin. Comme toute réponse il eu un regard plus en colère avant qu'elle ne décide de rentrer chez elle. Shoto descendit alors, se préparant tranquillement avant de commencer à s'entraîner lui aussi.

Du côté de Mikami, le regard de Shoto l'a rendait mal à l'aise en plus de l'agacer fortement. Elle n'aimait pas se faire épier de la sorte par un inconnu . Au bout d'une demi-heure à se demander si elle devait ou non régler cette affaire elle décida d'en finir avec ça. Elle mit ses rangers qu'elle n'attacha pas, mis des gants en cuirs noirs et partit chez les voisins. Elle frappa la porte du coté de son poings et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Une jeune femme avec des lunettes et des cheveux blanc et rouge vint lui ouvrir, son regard fut surpris en voyant la jeune fille si peu vêtue, la sueur collant sur tout son corps .


-Bonjour ? demanda la jeune femme


-Bonjour, est-ce que je peux voir Shoto ?


-Euh eh bien là il s'entraîne qui es...


-Je m'appelle Mikami et je suis la voisine, j'aimerai lui parler, dit-elle sur un ton autoritaire, s'il vous plaît, merci.

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant