Un rire gras et puissant fit tourner toutes les têtes vers la porte qui s'ouvrit à la volé. Igor apparu, vêtu d'une combinaison grise ouverte, laissant apparaitre un débardeur blanc, un sac en plastique à la main. Ses épaisses bottes de cuir noirs faisaient trembler le sol à mesure qu'il s'approchait de Linda.
-Ahahah, Nakonets ya zdes' ! (enfin je suis là)
-J'ai cru que tu ne viendrais jamais chéri, dit Linda en prenant le sac, tu sais que tu n'étais pas obligé de faire une pastilla
-Rrien n'est trrop bon pour Mika Ahahah !
-Chéri, voici les mères de Bakugo, Izuku, Shoto et Eijiro, présenta Linda, je vous présente mon compagnon, Igor
-Ahahah venez ici ! dit Igor en prenant les quatre femmes dans ses bras, vous avoirr de bon garrçon ! Forrt et courageux !
-Chéri ne leur fait pas peur s'il te plaît, ria Linda en voyant que tout le monde les regardé stupéfait et apeuré, Igor est un spectacle à lui tout seul, il est...
-Parrfait ! renchérit la cyborg en leur souriant
-Je dirais plutôt que tu es très tactile chéri
-Excusez-moi si je vous ai fait peurr mesdames, chez moi c'est comme ça que je salue des camarrades !
-Euh..d-d'accord ce... ce n'est pas..habituel c'est tout, renchérit Inko encore engourdis par la poigne du cyborg
-Alors c'est lui son père ? demanda Natsuo en tapant l'épaule de Shoto, je compatis P'ti frère, bon courage
-Hein ? Comment ça bon courage ?
-Avec un géant comme père, si tu fais une erreur avec la Voisine, il va pas te rater ahah
-Il est..assez spécial, commença Fuyumi, je pensais que les dessins de Flash enfant étaient exagéré mais là.. je me rends compte que non
-Pourquoi la voisine se cache ? demanda Natsuo en pointant du menton Mikmai
La Blanche en effet, était accroupis derrière un canapé, zieutant en direction d'Igor. Elle essayait de passer discrètement entre les groupes de parents. Précipitamment, Mikami tira All-Might et l'amena devant les enfants Todoroki. Se plaçant au milieux du petit cercle, Mikami se mit dos à All-Might et s'adossa à lui.
-Euh..Sishido? demanda All-Might surprit de voir Mikami poser son dos contre son torse, qu'est-ce que...
-Faut pas qu'il me trouve tout de suite c'est tout, et vous êtes une parfaite couverture, vous quatre, dit-elle avant de murmurer, et si je peux m'éloigner des enfoirées qui critiquent mes parents ça me conviens.
-Tu as peur de ton père la voisine ? demanda Natsuo en plaisantant, remarque vu la taille qu'il fait... Moi-même j'aurais peur
-Il est presque aussi baraqué que le tient tu sais..., dit la blanche en joignant ses paumes, Bref c'est pas ça mais s'il vous plaît ! Juste quelques minutes au pire !
-Tu t'es réconciliée avec ta mère Mika, je ne pense pas que ton père t'en veuille.
-Et au sujet des critiques Mika, ce n'est pas très important tu sais, dit Fuyumi en souriant
-Vous avez pas à subir des moqueries et des critiques tout les jours parce que vos parents sont "différents", commença Mikami, je préfère m'éloigner avant que ça recommence comme avant et que je commence à déboîter des mâchoires.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...