Chapitre 10

3.4K 178 8
                                    

Ils avaient échoués, ils avaient tous échoués. Un genoux à terre, Mikami serra son poing , écoutant le cris de désespoir de son camarade de classe avant de se retourner et de voir des flammes bleu mordre avidement la forêt. Des souvenirs revinrent à La Blanche en flash, des souvenirs qu'elle aurait préférait ne pas voir à cet instant. De plus, le Vilain aux percings l'avait ébranlé, rien qu'en un regard, elle avait été happé dans une image qu'elle se remémorait sans cesse, sans avoir de réponse venant de son esprit. Mais elle savait, elle savait que les derniers mots du Vilain étaient pour elle.

La police et les pompiers vinrent, emmenant les élèves à l'hôpital et au commissariat. Izuku resta quelques jours, les bras dans plâtre. À l'hôpital, toute la classe vint rendre visite à Izuku, prenant des nouvelles; Mikami, elle, se tenait à l'écart en silence, préférant écouter. Le vert commença à pleurer de sa faiblesse et de son corps, alors qu'Eijiro parla d'aller le sauver. Lui et Shoto voulait aller sauver Katsuki grâce à une puce Gps que Momo est un élève de Seconde B avait placé sur le Brainless présent au camp. Lida s'interposa, leur interdisant d'aller le chercher car ce n'était pas à lui de le faire et qu'il fallait laisser les héros s'en charger.


-Si je réagis pas , commença Eijiro en colère, je serai ni un homme ni un héros !


La discussion débuta alors, entre ceux qui étaient contre et ceux qui était pour. Mais pour la Blanche s'en était trop, elle parti discrètement, ignorant l'appelle de Tsuyu et partit rejoindre la Chambre de Momo. Là, elle l'a vit assise sur sont lit, un bandage autour de la tête. Mikami lui rendait souvent visite; Momo avait été la seule à ne pas trop la brusquer à son arrivée et à la voir comme une personne normale, elle lui devait bien ça d'aller lui rendre visite.


-Oh Mika-Chan ! Tu es là, dit la brune en souriant


-Eh oui comme toujours Momo-Chan. Tiens, je sais pas si t'aimes.. Et puis tu dois t'ennuyer alors j'ai pensé que... que ça pourrait te changer les idées, lui dit la Blanche en sortant de son sac à dos quelques livres.


-Oh merci Mika-Chan....


Un blanc s'installa où Momo baissa les yeux. Elle se doutait de la venu de la Blanche, Quand All-might était venu avec un agent de police et qu'elle leur avait raconté pour la puce, elle avait vu Eijiro et Shoto à l'entrée, épiant la conversation et ils étaient venu ensuite lui demander la même chose que Mika.


-Je sais pourquoi tu es là... Mais c'est trop dangereux... dit-elle la voix tremblotante.


-Je sais. Mais il n'y a pas d'autres moyens.


-Laisse faire All-might et les héros Mika, je ne veux pas qu'il y est d'autres blessés et nous ne sommes qu'apprentis héros, pas des professionnels.


-En toute honnêteté....je ne me considère pas comme une apprentis héros. Je n'en suis pas un et je ne veux pas en devenir un, commença-t-elle, je n'ai pas vraiment confiance en les héros d'aujourd'hui pour certaines raisons. Tous ce que je te demande c'est de pouvoir me permettre de vérifier qu'ils feront au moins leurs boulots correctement. Je ne compte pas m'interposer si les héros sont là et qu'ils protègent Bakugo. Je veux m'assurer qu'il revienne en vie, sain et sauf...

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant