Les deux groupes s'avancèrent alors et le combat débuta. Sous les hurlements de Bakugo et d'Izuku, les héros professionnels déstabilisaient de temps en temps les élèves : Endeavor donnait des remarques constructives à ses stagiaires, leurs rappelant de se concentrer, d'être rapide, sur comment esquiver au mieux certaines attaque. A un moment, alors que Bakugo et Izuku combattaient, Shoto courrait dans la forêt à la recherche de Mikami qui s'était cachée entre les arbres. Il réussit à la trouver et une course poursuite débuta entre les deux: Mikami sautait de branche en branche, esquivant les assauts de glace de Shoto.
-Ben alors on fuit Sishido ? C'est pas ton habitude pourtant !
-Fuir ? Non Todoroki, dit-elle en utilisant son alter d'attraction pour immobiliser Shoto, au faite tu m'as toujours pas répondu, On parie combien que je te batte aujourd'hui..
Mikami s'était arrêtée de courir et s'approcha alors de Shoto, une lueur de défi dans le regard alors qu'elle lui souriait malicieusement. D'un coup, Shoto utilisa sa glace et emprisonna Mikami si rapidement, qu'elle désactiva son attraction sous la surprise. Shoto s'avança alors jusqu'à elle, arquant un sourcil.
-On parie quoi plutôt ? dit-il avant de regarder son amie, enfin après, je crois que j'ai gagné non ?
Mikami utilisa aussitôt son alter de répulsion et brisa sa prison de glace, sans s'arrêter, elle se baissa et fit un croche patte à Todoroki qui perdit l'équilibre.
-D'accord, on parie quoi alors ? Todoroki
-Tu verras quand j'aurais gagné Sishido !
-Oh je vois... Un prix secret... dit-elle en s'éloignant de lui, encore plus intéressant, là je retrouve le Todoroki d'hier ! Mais donne tout ce que tu as. Pas la moitié. Sinon le parie est annulée.
-MIKA-CHAN ! cria Izuku Maintenant !
-Je vais gagner Todoroki.
Izuku, qui combattait Bakugo depuis le début, avait concocté un petit plan alors que les deux groupe courraient l'un vers l'autres. A voix basse, Izuku n'avait pas oublié les facultés sensorielles de Mikami, il avait murmuré, faisant croire à tout le monde qu'il analysait dans son coin et il avait espéré que l'ouïe de son amie soit aussi développé. Le plan qu'il avait pensé était simple: tandis qu'il combattrait bakugo, Mikami se chargerai de distraire Shoto, le temps que le vert puisse avoir une ouverture avec le cendré.
C'est ainsi qu'avec un smash, Izuku avait réussit à faire envolé Bakugo, dans son élan, Izuku fit une feinte à Bakugo qu'il avait apprit dans les carnets de la Blanche et frappa le ventre de Bakugo afin qu'il atterrisse au sol. Dans le même temps, Mikami utilisa son alter de répulsion pour arriver rapidement vers Shoto , se baissant, elle arma son poing et le lui envoya sous le menton par la force de répulsion. Assimilé à l'attraction qu'elle exerça sur Shoto afin qu'il aille plus vite en l'air, combiné au coup de pied d'Izuku sur Bakugo, les deux se frappèrent mutuellement, la force de leurs rencontre leurs fit voir un voile blanc sur les yeux.
-Mikami ! Éloigne toi ! entendirent-ils
Izuku utilisa alors son Black Whip qui entoura les deux garçons et les fit s'écraser durement contre le sol, formant un cratère autour d'eux. Quand Izuku atterri, il rejoignit Mikami
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...