"Je t'en prie" entendait-il
Mikami fixait Kurogiri se tortiller sur lui même, balancer sa tête rapidement, comme pour faire taire des voix lui vrillant les tympans. Son rythme cardiaque s'accéléra, et Mikami commença à frapper du plat de sa main contre la paroi, voulant le réveiller, le ramener à la réalité.
-Oboro.. Oboro réveille toi ! Calme toi ! , commença Mikami en voyant la fumée de Kurogiri danser dangereusement, faut aller l'aider ! Faut l'aider ! S'il vous plaît !
-Tait-toi ! Tait toi ! criait Kurogiri
"Je t'en prie" entendait-il encore
-Oboro ! .. Aïzawa faut l'aider ! Faut l'aider !
Kurogiri se mit à trembler de plus en plus, la fumée parcourant son corps commença à devenir de plus en plus forte, à travers la fumée. Mikami vit alors une tête essayé de s'en détacher, elle voyait le corps physique du Vilain tenter de se défaire de l'épaisse fumée noire, mais celle-ci la ramenait toujours à lui. Mikami tapait de plus en plus fort contre la paroi, sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, elle n'entendait plus rien à part les cris du vilain. Tout son être était concentré sur le Vilain et les souvenirs qu'elle avait de l'hôpital, elle ne se préoccupait plus de rien: elle ne se préoccupait pas de la voix dans l'interphone lui disant d'arrêter, elle ne se préoccupait pas non plus de comment elle allait être vu en prenant la chaise et en essayant de briser la parois avec.
Elle ne voyait plus que le Vilain tenter de se défaire de la fumée, voir cet homme essayer de briser ses chaînes. Mikami ne voyait plus que lui, oubliant le reste, oubliant Aïzawa lui crier d'arrêter. Aïzawa l'entoura par la taille et essaya difficilement de l'amener dehors, sous les cris du Vilains et de ceux de la Blanche qui continuait de l'appeler, de demander de l'aide.
Mais soudain, dans une énième tentative du Vilain à s'échapper de sa prison, son visage se stoppa, une partie de son visage, blême et terne regarda de ses yeux bleus le duos.
-Aïzawa.. Douze.. articula-t-il avant d'essayait de se dégager de la fumée qui voulait le recouvrir, aidez...Aidez..moi..
Aïzawa et Mikami regardèrent Oboro tenter de se débattre avec lui même, encore bouleversé par ce qu'ils voyaient. Mikami se détacha rapidement d'Aïzawa et couru donner une énième coup de poing à la paroi, mais à la place de frapper la paroi, un portail s'ouvrit et Mikami dans son élan ne put s'arrêter avant.
Elle passa la moitié de son corps dans le portail, et vit un endroit sombre et froid, illuminé uniquement par un énorme écran et des lumières artificielles. Devant elle se tenait un bureau, éclairé par cet écran, un homme était assis sur une chaise, juste devant celui-ci. Elle regarda rapidement autour d'elle et vit de nombreux incubateurs, avant de voir que plusieurs personnes étaient présentes, elle reconnu Dabi qui couru vers elle en tendant sa main dans sa direction. Au même moment, Mikami sentit les bandes d'Aïzawa s'enrouler autour de sa taille et la tirer vers le portail.
-Ne te mêle plus de ça Petite Chose, lui murmura-t-il.
Mikami se sentit tirer vers l'arrière avec force, inconsciemment, elle tendit sa main vers le noireau en sentant la main de celui-ci la pousser vers le portail. Avant de disparaître, Mikami, regarda Dabi
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...