Le Lundi commença comme chaque Lundi lambda. Les cours de la matinée s'étaient passés sans encombre pour tous. Cependant quelque chose clochait pour Mikami, elle voyait bien que certains élèves avaient changé de comportement avec elle: Shoto n'était pas venu le soir sur le toit, il semblait être sur la défensive, fermée comme une huître avec elle, elle le surprenait parfois à la regarder, mais son regard était différent.
De même que Bakugo, son comportement avait aussi changé vis à vis d'elle. Lui qui ne se privait pas pour lui lancer des remarques à tout bout de champs, il ne venait plus lui parler et rougissait quand leur regard se croisaient.
Mikami avait alors envoyer un message à Yuriko, lui demandant si elle avait fait quelque chose, mais d'après elle, il n'y avait rien. Ce qui frustrait la Blanche qui en comprenait pas. Alors le midi, Mikami qui mangeait avec Izuku, Lida, Ochako, Tsuyu et Shoto, voulu savoir ce qu'il se passait.
-Dit Izuku, commença Mikami, tu connais bien Bakugo.
-Euh oui mais pourquoi ?
-Tu sais ce qu'il a ? Il est .. étrange depuis hier
Un blanc s'installa alors tandis que Mikami continua de manger. En regardant les gens autour d'elle, elle se demanda si elle avait dit quelque chose de mal.
-Euh... Mika-chan.. Tu ne te souviens pas ? commença Ochako
-Me souvenir de ?
-Samedi soir au jeu action ou vérité tu as embrassé Bakugo déclara Tsuyu
Mikami failli s'étouffer avec son riz. Ce n'était pas possible, Mikami se souvenait parfaitement ne pas avoir embrassé Bakugo, elle ne l'aurait jamais fait. Elle resta penaude quelques instants avant de froncer les sourcils et de foncer vers Bakugo en marmonnant des insultes russes dans sa barbe.
-Faut qu'on parle, dit-elle froidement à Bakugo
-Tu viens pour en demander plus Mika-Chan ? On se demandait quand est-ce que t'allais le voir ahah
-Commence pas Ei, coupa Mikami froidement
Mikami ne laissa pas le temps à Bakugo de parler qu'elle le prit par la chemise pour l'emmener en classe. En entrant, Mikami déverrouilla son téléphone et appela un numéro, le visage fermé.
-Allllooooo Miiii-Chan !!! cria Yuri toute contente
-T'as rien à me dire Yuri ? demanda Mikami froidement, au sujet de samedi soir ?
-Hu ? ben.. Non, non rien de sp...
-Je te conseille de pas me mentir Yuri si tu veux pas que je m'énerve, t'as intérêt à nous expliquer à moi et Bakugo.
-Je... Bon d'accord, d'accord quand on était en connexion complète .. J'ai embrassé Katkat..., avoua Yuri
-Et t'as fais ça sans lui dire ?! Et sans ME le dire ?!
-Je pensais pas que ça gênerai ! C'était un action !
-Tu pensais pas... TU pensais pas que ça gênerai ?! Putain Yuri T'as embrassé Bakugo alors que tu sais parfaitement que je n'aurais jamais fait ça. Pourquoi tu leurs a rien dit hein ? Je t'avais dit de les prévenir !
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...