Chapitre 67

1.2K 88 20
                                    

BONJOUR/BONSOIR ! 

-roulement de tambour- -fanfare- -confettis- -ballons-


BONNE ANNÉE 2020 A VOUS TOUS ! 


Que cette année soit meilleure que la précédente remplit de bonheur et d'accomplissement, le tout avec une santé de fer ! 


Je vous embrasse, vous câlines et à bientôt ! 


Miacalycix

____________________________________________________

 

-Sishido, dit Aizawa une avant qu'elle n'aille se doucher le soir, viens.

-Qu'est-ce que j'ai fais encore ? souffla la Blanche en s'avançant vers Eraserhead

-Ton langage, dit-il en lui mettant un claque derrière la tête

-Aïe ! Eh j'ai rien fait là !

-T'as été condescendante, ai un peu plus de respect pour tes supérieurs.

-Ouai, ouai... défaut professionnel ça compte pour ce genre de cas ?

-La ferme et suit moi avant que je te claque à nouveau, dit-il froidement


Mikami fronça les sourcils, Aïzawa avait changé ces derniers temps, il était plus froid, plus sévère que d'habitude. Elle se demandait ce qui avait bien pu mettre le héros le plus stoïque qu'elle connaisse dans un état comme celui-là. En suivant Aïzawa, Mikami remarqua qu'Endeavor et Edgashot les suivait aussi.


-C'est quoi le problème ? demanda-t-elle alors qu'ils entraient dans un bureau


Les héros se mirent derrière le bureau et incitèrent Mikami à s'asseoir. Mais la Blanche refusa poliment de la main; elle n'aimait pas faire des manières et tourner autour du pot quand la situation était aussi sérieuse.


-Donc ? demanda-t-elle sur ses gardes , le problème ?

-Tu voulais participer pour dissiper l'alliance pas vrai ?

-Ouai, normal.

-La clé USB que tu as donné à Endeavor durant ta  crise contenait des informations sur certaines entreprises, mais d'autres fichiers sont cryptés, ce qui demandera un peu plus de temps, dit Edgeshot.

-Ce que l'on va te demander doit rester entre nous, tu ne dois pas en parler, à personne, même à Yuriko.

-Qu'est-ce qu'il se passe Aïzawa ?

-D'après tes souvenirs, tu as été entraîné pour combattre, et tu n'étais pas la seule, dit Aîzawa en sortant du bureau un dossier, on va te montrer des photos, est-ce que tu reconnais certains d'entre eux ou pas ?


Mikami s'approcha doucement du bureau alors qu'Aïzawa mettais plusieurs photo en évidence. Il y avait des actes de naissances, des avis de disparitions, des photos d'identités, Mikami les regarda tous avec attention avant d'effleurer un avis de disparition, une petite fille que Mikami reconnu immédiatement. 

Dark lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant