Les entraînements commencèrent alors pour les Secondes : tous s'entraînaient durs. Aïzawa avait autorisé Mikami à utiliser 90 pour cent de sa puissance, en compagnie d'Edgeshot, Eraserhead était rassuré à moitié. Avec un héros, Mikami était encadrée, mais il ne savait pas si elle pouvait se contrôler totalement ou non. Au début, il lançait des regards furtifs vers le chemin qu'ils avaient emprunter pour se rendre au terrain de la vieille, jusqu'à ce qu'il soit rassuré en ne voyant aucun éboulements, aucun corps et en n'entendant aucun cris.
Ce n'est que plus tard, quand Mandalay annonça la pause déjeuné, qu'Aïzawa s'inquiéta. Au loin, il vit Edgeshot revenir au chalet.
-Alors l'entraînement ? demanda Aïzawa
-Pas mal, commença le héros Ninja, Sishido a eu un peu de mal au début, mais cela devrait porter ses fruits. Elle ne va pas tarder.
-Où vous êtes vous entraînés ? Si ce n'est pas trop indiscret ... dit Izuku curieux, en s'entraînant avec Tora-san on est passé par le terrain d'hier mais vous n'y étiez pas.
-C'est pour ça qu'il n'y avait aucun bruit, dit Alors Aïzawa
-Où est La Gamine Edgeshot ? demanda alors Endeavor
-Elle va bientôt arriver. Elle voulait faire un dernier essaie.
-D'accord mais où est Mikami-shonen ? demanda All-Might
-Je crois que je l'ai trouvé, dit Pixie-Bob qui regardait son capteur montrant la puissance émise
-Wouah..Aussi loin ? dit Mandalay en pointant le sommet d'une montagne
-Mais qu'est-ce que... murmura Aïzawa, Mandalay dit à Sishido de redescendre tout de suite.
-Sishido-san, es-tu prête ? demanda alors Edgshot qui avait un talkie-walkie
-Ouep Edgeshot !
-Sishido qu'est-ce que tu fout sur une montagne, descend immédiatement, ordonna Aïzawa
-Ecoute Aïzawa, je vais descendre ne t'en fais pas, mais vu que la mâtiné est presque fini je dois faire un dernier essaie avant que t'annules les 90 pour cent et là c'est bon ! Grâce à Edgeshot et à ses conseils je te jure que ça risque rien ! D'ailleurs vous aviez raison Edgeshot, mettre coupé les cheveux c'est grave plus confortable et merci pour l'oreillette.
-Tu te fout de moi j'espère ? dit Aïzawa dépité
-Ben ..non... , dit Mikami naturellement, bon je sais ça peut faire flipper mais écoute parfois faut faire le grand saut ! Sauter dans le vide et laisser libre cours à ses sensations . Et puis si ça marche pas au moins j'aurais essayé ! Pas vrai All-Might ?
-Euh..Je ne pensais pas à sauter du haut d'une montagne Sishido...
-C'est quoi déjà la devise de Yueï ? dit Mikami en soufflant à travers son oreillette, Plus ultra non ?
Le chalet vit alors les nuages entourant le sommet de la montagne se percer à un endroit. Ils virent Mikami plonger tête la première vers le sol, et alors qu'elle allait s'enfoncer dans la cime des arbres, une bourrasque vint alors soulever les feuilles couverts de neiges et s'étendit jusqu'au Chalet. Ils duret se couvrir les yeux avant de regarder les nuages les plus bas se percer de petits trous. Une lumière étincela l'espace d'une seconde avant de disparaître sous la force de répulsion que Mikami donna.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...