Tenya, en bon délégué, avertit les élèves restant qu'il fallait aller se coucher, les révélations de ce soir avaient perturbés tous les élèves , il fallait qu'ils se reposent et qu'il digèrent ces informations; tous suivirent le mouvement, allant dans leurs chambres mais Shoto n'était pas de l'avis de son délégué pour aller se coucher. Non il décida de monter sur le toit, Mikami aurait peut-être besoin de soutient après ce qu'elle avait raconté et Shoto s'attendait à ce qu'elle réagisse comme la veille du permis, mais il s'en fichait; il voulait montrer à sa camarade qu'elle n'était pas seule, qu'elle pouvait compter sur lui.
La lune, à demi pleine, offrait cette nuit-là un peu de lumière au toit, ce qui lui permit de la voir du premier coup d'oeil, debout devant la lune, son pull noir trop grand pour elle cachant ses formes et son visage sans les bandes; Recovery Girl lui ayant interdit de porter son masque et de laisser son visage en entier le plus à l'air libre possible.
-T'es encore trop bruyant Todoroki, dit-elle en baissant la tête sans se tourner
-Dis que je suis un éléphant je te dirais rien, dit-il en s'approchant d'elle
-On a de la répartie maintenant ?
-Seulement avec ceux qui disent que je fais trop de bruit.
-T'arrive encore pas à dormir ?
-Je voulais savoir comment tu te sentais..
-Encore un fois, dit-elle en mettant sa capuche quand Shoto arriva à sa hauteur, tu t'inquiètes vraiment trop pour tes camarades ça en devient maladif.
-Je m'inquiète forcément pour toi, vu ton état l'autre soir..
-Mouai.. désolé d'ailleurs encore une fois...
-C'est pas grave ,l'important c'est que t'ailles mieux.
-Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? demanda-t-elle, c'est vrai on se connait pas, je te frappe parfois, et toi t'es là, encore une fois, à venir ici et à t'inquiéter...
-Ben, commença le bicolore en baissant la tête et en mettant les mains dans ses poches, quand on t'a vu pour la première fois, j'ai reconnu ton regard... J'avais le même avant.. Et je veux t'aider à ne plus l'avoir. C'est pas facile pour toi alors j'essaie d'être sympa.. Et puis c'est agréable de parler avec toi.
-T'es au courant qu'on a "parlé" que quelques fois ?
-Et alors ? C'est pas parce qu'on parle pas tous les jours que forcément ta compagnie n'est pas agréable.
Shoto cru discerner un sourire sous la capuche de la Blanche. Mikami était beaucoup plus calme désormais, tout avait changé à partir du moment où elle avait parlé de son passé et Shoto se dit que cela était une bonne chose.
-Tu sais, nous on te croit, dit-il en regardant droit devant lui, personne n'irait inventer une histoire comme ça... Enfin moi je te crois... Après ça vaut ce que ça vaut.
VOUS LISEZ
Dark light
ActionSuite à une attaque au SCA d'un certain Tomura Shigaraki, le proviseur de Yueï prend la décision de changer les choses et d'arrêter cet homme. Comment vont-ils y arriver ? Que vient faire une nouvelle élève dans la seconde A ? Que cache-t-elle ? Q...