Elle avait gardé la face du mieux qu'elle avait pu. Mais à présent qu'elle était seule et qu'elle avait déplié son lit, elle avait pu pleurer de tout son saoul tandis que sa chaine HiFi diffusait sa playlist spéciale « Chansons déprimantes de boysbands ». Les Westlife et les Backstreet Boys étaient déjà passés et c'était au tour de Hanson de s'apitoyer sur sa rupture avec la chanson « Go ».
C'était fou de changer d'avis si vite. Il y a quatre mois, c'était à peine si elle reconnaissait son attirance pour Ken. Maintenant, elle pleurait sa trahison et son départ.
En fait, elle pleurait aussi parce qu'elle en avait assez qu'on la trompât. Même si Ken avait été beaucoup plus prévisible que Thibault, cela restait tout de même très vexant. Humiliant. Est-ce que si elle avait couché avec Ken, ç'aurait été différent ? « Tu aurais été trop mauvaise, je crois. » se dit-elle, groggy par ses larmes. C'est sûr qu'entre une fille qui aurait commencé sa vie sexuelle à 14 ou 16 ans et elle, c'était couru d'avance. Athénaïs avait beau avoir une connaissance chirurgicale de l'anatomie humaine et une certaine expérience en ce qui concernait les moments câlins, elle savait pertinemment que son manque de pratique sexuelle ne jouait pas du tout en sa faveur, si elle devait être mise en compétition avec d'autres qui, au contraire, avaient été assidues en matière de travaux pratiques.
Elle aurait peut-être dû craquer avec Ken. Au moins, ç'aurait été mémorable. Bon, dans l'état actuel des choses, elle aurait souffert cinquante fois plus aussi...
« Je ne saurai jamais. » soupira-t-elle.
Peut-être qu'elle devrait s'envoyer en l'air avec un inconnu, ni vue ni connue. Quoique ! si elle tombait sur l'un de ses fans... Si elle voulait vraiment mener à bien ce projet, il allait falloir qu'elle se dépêchât avant qu'elle ne devînt trop célèbre pour avoir le droit d'être mauvaise.
« Franchement, Athé', à quoi t'es en train de penser, là ? » ironisa-t-elle.
Son cynisme ne l'empêcha pas de creuser la question. Sinon, elle pouvait demander à Ken de coucher avec elle ? Il la connaissait, elle le connaissait. C'était qu'elle l'attirait quand même un peu s'il l'avait poursuivie comme il l'avait fait. Donc ils le feraient, ce serait ouvert, et basta ! Et puis quoi ? Elle ne voulait plus attendre de tomber amoureuse, le faire à ce stade lui briserait vraiment le coeur si Monsieur venait à partir. Quand on est vierge à vingt-cinq ans, on n'aime plus tout à fait de la même manière qu'à dix-huit. Trop d'espoirs et de désillusions ! Elle en avait assez.
Maintenant, Ken ne serait pas de ceux qui acceptaient ce genre d'arrangements. En plus, il demeurait encore très amoureux de son ex. Ces ex ! ne put s'empêcher de maugréer la jeune femme. Ne pouvaient-elles pas rester tranquilles dans le passé de ces hommes, celles-là ?
Bref, elle ne forcerait pas le destin. Mais si ce dernier lui pouvait lui offrir la chance de s'offrir, justement, à Ken, cette fois, elle sauterait,... non, elle bondirait sur l'occasion, et ce, dans tous les sens du terme.
VOUS LISEZ
" Non. "
FanfictionBeau-gosse-du-rap-français. Ce surnom lui collait à la peau. Bad boy aux mille et une conquêtes, Ken, plus connu sous le nom de Nekfeu, jette son dévolu sur chaque fille qu'il croise, jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle. Rappeuse au parcours atypiqu...