« Ken, tu viens avec moi à Budapest ? fit la voix boudeuse d'Olivia, troublant enfin le silence paisible qui s'est formé autour d'eux.
— Quand ça ?
— Vendredi...
— Après-demain ? réalisa Ken, avant de tourner la tête vers sa petite amie emmitouflée, comme lui, dans les couvertures. Ca fait grave court, là.
— Allez, s'il te plait !... J'te paie le billet, si tu veux !
— Chérie, j'ai des rendez-vous pro, ce jour-là. J'peux pas.
— Bah, t'annules ? »
Ken émit un petit rire avant de refixer le plafond.
« Ca marche pas comme ça, murmura-t-il.
— C'est bon, je sais que t'es capable de tout plaquer pour partir, genre comme pour aller au Japon.
— Ouais mais là, c'est important, ces rendez-vous. Je dois booker des salles...
— T'as pas déjà des gens pour le faire à ta place, ça ? rouspéta-t-elle
— Ouais mais bon, c'est toujours mieux quand on se déplace soi-même.
— Pffff ! Toujours la même chose, tu changes pas, putain. »
Ken laissa passer l'orage sans mot dire puis il se redressa sur son coude qui s'enfonça dans son oreiller.
« Je suis un homme très occupé, et tu le sais, fit-il d'un ton taquin
— Tu parles ! T'es tout le temps avec tes potes, là, à faire on ne sait quoi. »
Le visage de Ken se referma aussitôt. Il n'avait pas envie de se disputer alors qu'ils venaient tout juste de faire l'amour. Mais cette remarque était assez blessante, même si ce n'était pas la première fois qu'elle la lui faisait.
« Moi, tout ce que je te demande, c'est de passer quelques jours avec moi, loin de Paris. »
Ken se rallongea sans rien dire.
« Ken, tu m'écoutes ?
— Oui, tu me saoules. »
Olivia, contrariée, soupira avec force et se retourna dos à Ken. Pourquoi lui courait-il après si c'était pour la négliger ensuite ? C'était toujours la même histoire. Et elle en avait assez. Seulement, un homme aussi doux, intelligent et respectueux que lui tenait de l'extraordinaire — sans compter sa renommée qui, elle devait bien se l'avouer, jouait un grand rôle dans son charme légendaire, ainsi que son habileté au lit. Pour cela, elle pouvait supporter ces quelques moments de désintérêt de sa part. De toute façon, les hommes avaient toujours cette fâcheuse tendance à délaisser les femmes, une fois la conquête passée. « Mais cela ne veut pas dire que je suis sa petite femme et que je suis acquise ! » se rebella Olivia, en elle-même. Elle roula une nouvelle fois sur elle-même pour se remettre face à son petit ami, recroquevillé sur lui-même, vers son bord de lit.
« Ken ?
— Mh.
— J'suis quoi pour toi ? »
Il se retourna et la dévisagea. Olivia le regarda faire, un vague sentiment d'amertume dans le coeur. Il lui semblait qu'elle était passée par là des milliers de fois.
« T'es à moi. »
Non, elle n'était pas à lui ! s'écria une partie d'Olivia. Mais son autre « elle » avait capitulé, déjà.
« On dirait pas, marmonna la brune au teint clair.
— Bébé — il lui caressa la joue — je voudrais vraiment être avec toi, mais je ne peux pas vendredi, c'est tout. On fera ça à un autre moment.
VOUS LISEZ
" Non. "
FanfictionBeau-gosse-du-rap-français. Ce surnom lui collait à la peau. Bad boy aux mille et une conquêtes, Ken, plus connu sous le nom de Nekfeu, jette son dévolu sur chaque fille qu'il croise, jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle. Rappeuse au parcours atypiqu...