•• Remerciements & Explications ••

691 21 2
                                    

Et voilà, c'est terminé, pour de bon, cette fois-ci !

J'espère que vous avez passé un bon moment à lire cette histoire !

(sinon, respect d'avoir tout lu sans aimer loll)

Je voudrais vraiment vous remercier : vos visites, vos likes, vos commentaires m'ont énormément motivée à terminer cette fiction. — dédicace à IBGY-T , mama89morgane, lorence62, chachounie, Skinouuu et Suushi ;) certaines d'entre elles écrivent, je vous conseille d'aller voir !

Pardon pour cet usage intempestif du subjonctif imparfait qui a incommodé certaines personnes 😂. Le subjonctif présent dans un texte au passé, je n'y arrive plus, c'est viscéral. (Allez taper mes profs de français et de philo, huhu.)

Et puis, je remercie la vie et tous les mecs qui m'ont inspiré cette histoire. 😂😂

En ce qui concerne le dernier chapitre (le bonus salace) : pourquoi me tient-il tant à coeur ?

Dans les histoires d'amour, on s'arrête très souvent au moment où les protagonistes tombent dans les bras l'un de l'autre. Sinon, on a le récit du mariage ou du premier enfant.

Seulement, pour moi, le mariage / l'engagement n'est que le début de quelque chose, le début d'une équipe qui apprend à se connaître, à composer à deux.

Par ailleurs, la jalousie et le risque d'infidélité ne disparaîssent jamais vraiment non plus, avec l'engagement. Le désir n'est pas forcément éternel, ni automatique. C'est une chose qui s'entretient. Ici, Ken et Athénaïs "jouent" ensemble (euphémisme), c'est leur manière à eux d'entretenir le feu ;) dans le consentement et le respect (l'amour) qu'ils ont l'un pour l'autre. En cela, ce genre de sexualité ne me choque pas du tout (si on va plus loin, le BDSM, c'est exactement le même délire en plus exacerbé. C'est vraiment une histoire de confiance et de lâcher-prise. Bref! ).

Je ne sais pas si j'ai pu le faire ressentir en un seul chapitre, mais c'était important pour moi d'écrire ce conte de fées jusqu'au bout. Et puis, j'vais pas le cacher, c'était extrêmement difficile à écrire mais hyper kiffant quand même ! 🤣

Merci encore ! Je vous fais des gros bisous ! !

" Non. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant