TaehyungJe suis assis dans le canapé de Jungkook dans sa chambre d'hôtel tandis que Nessa regarde à travers le mur de verre la vue impressionnante que le Seven Harmonies offre sur la ville. Jungkook est avec Mane assis en face de moi en train de parler du fameux rendez-vous qu'un certain docteur Edwars aurait donné à Jungkook de la part de Lynn. Je bois mon verre de limonade en suivant les conversations.
« Il ne t'a rien dit d'autre ? Mane demande à Jungkook.
– Non, simplement que Lynn me donnait rendez-vous dans trois jours devant l'hôpital à quinze heures. »
Mon meilleur ami se lève du canapé et va jusqu'au mur en verre où Nessa est.
« Est-ce qu'on est sûrs que c'est bien elle ? Mane a des doutes. Pourquoi est-ce qu'elle revient un an plus tard et pas avant ? Et pourquoi elle te donne rendez-vous à l'hôpital.
– La dernière fois que nous avons vu Lynn, elle était en train de brûler dans le PenBrock et des rumeurs ont dit qu'elle avait pu s'enfuir avec Keyser par hélicoptère mais qu'elle était inconsciente à ce moment-là. Nessa nous rappelle. Peut-être est-elle à l'hôpital parce qu'elle a été sévèrement brûlée.
– Je vais passer des coups de fil et vérifier si Lynn Winter a reçu des soins pour des brûlures dans les hôpitaux.
– Ça ne sert à rien. je coupe Mane. Si Lynn a effectivement reçu des soins pour ça, elle n'aurait jamais utilisé son vrai nom en sachant que la presse se serait intéressée rapidement à son cas. Je te signale que la presse a longuement cherché Lynn afin d'avoir des informations croustillantes sur sa rupture avec Jungkook. »
La nuit est en train de tomber et je commence à fatiguer. Je baille.
« Écoutez, nous devrions arrêter de nous prendre la tête. Attendons encore deux jours et ensuite laissons Jungkook aller à son rendez-vous avec Lynn. Nous verrons bien. » je m'exprime.
Je me lève du canapé et m'approche de mon meilleur ami.
« Jungkook, même si on retrouve Lynn, ne t'attends pas à ce qu'elle te saute au cou. Les derniers souvenirs qu'elle a de toi ne sont clairement pas en ta faveur et Keyser a sûrement dû lui dire que c'est toi qui as fait brûler le PenBrock. »
Il croise les bras en étant mécontent mais il sait que j'ai raison. Personnellement, si j'étais à la place de Lynn, je haïrais Jungkook.
« Bon, rentrez chez vous. J'aimerais être seul. » il déclare.
Simplement, il ouvre la porte et nous fait signe de sortir de sa chambre d'hôtel.
« Essaie de te reposer un peu, au moins. Nessa lui parle calmement.
– Pour le moment on ne dit rien à Kalix. Nous ne sommes encore sûrs de rien. » il ajoute avant que nous sortions.
Nous prenons l'escalier pour sortir de l'hôtel puisque Nessa n'aime pas l'ascenseur et nous nous séparons de Mane lorsque nous montons dans nos véhicules. Le trajet est silencieux. Je ne sais pas comment Nessa se sent à l'idée de savoir que Lynn n'est peut-être pas morte comme nous le pensions. Elles ne s'entendaient plus du tout avant que nous entrions une dernière fois au PenBrock.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...