CHAPITRE 76

709 50 9
                                    


Taehyung

    Je suis censé aller au boulot mais regarder Nessa est plus intéressant donc je la regarde choisir ses vêtements de la journée en étant en sous-vêtements devant son armoire. Quant à moi je suis encore allongé dans le lit, les bras croisés derrière la tête.

« Tu finis à quelle heure ? J'aimerais savoir si nous allons pouvoir passer du temps ensemble avant la soirée. »

    Demain soir la soirée à lieu et j'ai laissé entendre à Nessa que je finirai plus tôt aujourd'hui parce que je travaillerai plus tard demain.

« Je ne sais pas. Tout dépendra de l'organisation. Si tout est prêt comme il se doit alors je terminerai vers dix-sept heures mais je ne suis pas à l'abri d'un changement de programme. Dois-je te rappeler que j'ai finalement passé la nuit au casino la dernière fois car il restait encore beaucoup à faire ?

– Je finis à vingt heures alors tu passeras me voir avant de partir ? »

    Je hoche la tête lentement puis la penche sur le côté.

« Dis, tu m'accompagneras à la soirée de demain ? »

    Je préférerai qu'elle m'accompagne comme étant ma petite amie plutôt qu'elle fasse le service.

« Je n'ai pas encore reçu mon planning de demain et comme j'ai accumulé beaucoup de retards ces derniers temps, je crois que je dois faire des heures sup pour compenser. »

    Je grimace. Nessa commence à se vêtir.

« Je ne pourrai pas passer ma pause du midi avec toi. Je dois rejoindre Mane avec Jungkook et l'avocate de ma mère. Mane m'a dit qu'il avait des trucs à me dire alors je dois y aller. J'aimerais savoir si ça concerne mon père. »

    En quelques secondes ma petite amie est complètement vêtue. Dommage, la vue que j'avais un peu plus tôt d'elle me plaisait bien.

« Je comprends. Est-ce mon frère et Seo Jeo vont restés ici demain soir ou est-ce qu'ils viendront ?

– Ils ne peuvent pas venir. Je suis sûr qu'ils passeront une meilleure soirée devant un film qu'avec nous. Surtout que Seo ne veut toujours pas s'approcher des hommes. Ton frère, Jungkook et moi sommes les seuls.

– Elle a de moins en moins de mal avec Mane. »

    Je me lève du lit et attrape des vêtements que j'avais laissés proprement dans l'armoire de Nessa les autres fois. C'est comme si nous vivions ensemble depuis longtemps mais dans deux logements séparés pourtant voisins.

« Bref, je squatte ta douche. »

    Je pars dans sa salle de bain après lui avoir laissé un baiser sur le front.

***

Jungkook

    Lynn m'a prévenu personnellement qu'elle ne viendrait pas bosser à cause de l'enterrement de Keyser et même si elle l'a fait au dernier moment, je n'ai pas été capable de lui refuser y compris Taehyung.
    Oui, c'est vrai, Lynn fait partie des nouveaux dirigeants mais Taehyung et moi sommes encore les actionnaires majoritaires de l'entreprise donc c'est nous qui avons le dernier mot sur tout. C'est ainsi.
    Comme Lynn n'est pas là, je me charge de son boulot en plus du mien et ce n'est pas comme si ça changeait vraiment mes journées étant donné que je travaillais comme trois tous les jours. Je fais parti de ces gens qui aiment être enseveli sous le travail. J'aime être déborder dans mon boulot. Non pas parce que j'accumule du retard mais parce qu'il y a beaucoup à faire. À l'approche de la soirée, je suis débordé et j'adore ça.
    Je reste plongé dans mon travail pendant que mon assistante se charge de mes appels pour des demandes de rendez-vous. Du coup, comme je suis concentré dans mes papiers, je ne vois pas l'heure passer et quelqu'un frappe à la porte de mon bureau. Je connais les dates de mes rendez-vous professionnels par cœur donc je sais que je ne dois recevoir personne.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant