JungkookLa fin de ma journée au casino arrive alors je retrouve ma chambre d'hôtel et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de l'enveloppe que j'ai donnée à Mane ce matin. J'aimerais qu'il me rappelle. Je n'arrête pas de penser à ça. Je me dis que j'aurais pu directement prendre l'enveloppe et aller voir Keyser à l'hôpital pour qu'il me confirme ou non ce qui a été marqué. Mais je n'ai pas confiance en sa parole. Il m'a toujours menti alors je ne vois pas pourquoi ça aurait changé cette fois.
Et si ma mère l'avait vraiment aimé ? Est-ce que Keyser a réellement aimé ma mère d'ailleurs ?
Je vais me prendre une douche et quand l'eau chaude caresse mon corps sculpté et nu, je pense à Lynn. J'ai l'impression que mon meilleur ami à plus de facilité pour dialoguer avec elle que moi. Je sais que Taehyung et elle étaient proches avant qu'elle ne disparaisse pendant une année complète de nos vies mais je n'aime pas ça. Je n'ai aucun contrôle de la situation et je n'ai pas envie de manipuler qui que ce soit pour obtenir ce que je veux parce que je sais que je gagnerai surtout le droit de ne plus jamais voir Lynn et c'est justement ce que je ne veux pas.
Une partie de moi veut la récupérer et une autre partie veut la laisser partir parce qu'elle me hante trop. Quand je dors, je repense à nous. Je repense à des matins que nous passions dans mon lit avant d'aller au casino. Je l'écoutais critiquer Sarah et même si ses commérages étaient agaçants, son corps souvent nu contre le mien réussissait à me distraire. Il est clair que le corps de Lynn me manque mais pourtant ce n'est pas ce qui me manque le plus d'elle. C'est plutôt le fait qu'elle m'aimait qui me manque. Personne ne m'a aimé autant qu'elle dans ma vie et bien que j'ai merdé du début jusqu'à la fin, elle m'a porté tellement d'estime. Son côté séducteur me manque aussi. Je n'ai jamais pu nier qu'au moment où Lynn décidait de me mettre dans son lit, je ne pouvais jamais résister. J'avais toujours voulu avoir complètement Lynn physiquement alors que d'une certaine manière, c'est elle qui m'a possédé en premier.
Je ne m'éternise pas dans la douche parce que j'entends quelqu'un s'acharner sur ma porte d'entrée. J'enroule une serviette blanche autour de mon bassin et trempé de la tête aux pieds, je finis par aller ouvrir la porte.
C'est Mane qui me tend aussitôt l'enveloppe que je lui ai donnée ce matin. Je la prends et le laisse entrer dans ma suite.« Je te dérangeais ?
– Je ne faisais rien de très intéressant. »
Si j'avais été en train de me soulager, oui, je l'aurais fait attendre jusqu'à ma fin, mais ce n'était pas le cas.
Je referme la porte après qu'il soit entré dans le salon et j'attends qu'il m'explique son verdict concernant les feuilles de l'enveloppe.« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »
Je sens le nœud de ma serviette se desserrer un peu alors je le tiens sans force juste pour ne pas qu'elle tombe.
« Ils sont authentiques. Toutes les feuilles, jusqu'à la dernière sont vraies.
– Donc tu sais qui est mon père ? »
Je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin. Pour réponse, Mane hoche doucement et positivement la tête. Je pose l'enveloppe sur la table basse et vais enfiler quelques vêtements avant de revenir à Mane.
« Ça ne te dérange pas si je reste seul lire tout ? »
Mane comprend donc il m'assure que non donc je pars dans le bureau et m'enferme. J'ai besoin d'être seul. Je sais que dans un quart d'heure, Nessa et Taehyung vont venir dans ma suite pour me ramener Kalix qui est censée dormir chez moi car j'ai une maison à aller visiter demain donc j'aimerais lire ça. Je veux en finir.
Je m'assois sur le siège de mon bureau, dos au mur de verre qui me laisse voir le monde extérieur être plongé dans la pénombre du début de la nuit. La lune commence à apparaître face à la pièce dans laquelle je me trouve et bientôt c'est sa lumière qui éclairera mon bureau.
Au lieu d'allumer la lumière principale, je laisse la petite lampe posée sur ma table de travail m'offrir une légère luminosité tamisée qui ne m'agresse pas les yeux. J'ouvre l'enveloppe et lis tout depuis le début avec l'intention de découvrir qui est mon vrai père, cette fois.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...