CHAPITRE 22

629 52 18
                                    

Nessa

    Assise dans la voiture de Jungkook, je regarde le paysage pendant qu'il conduit silencieusement.

« Où tu m'emmènes ?

– Là où visiblement tu ne vas jamais et c'est exactement la raison de ton problème avec ton mec.

– C'est-à-dire ?

– Tu attends en silence. Ça ne devrait pas être trop difficile normalement. »

    Voyant qu'il ne compte plus me parler, je me tais. Nous allons sur la rive où il vit et donc je sais d'avance qu'on va faire quelque chose que je ne fais jamais. Je ne vais jamais sur cette rive là hormis pour aller chez lui et ça ne dure que quelques minutes.
    Finalement, il gare sa voiture sur le parking des grandes enseignes du style Chanel, Gucci, Givenchy. Je le sens mal.

« Jungkook, explique-moi maintenant ou je ne descends pas.

– Sache que si je dois te traîner par les cheveux, ce n'est pas ce qui va m'arrêter. »

    Il me sourit, sort de sa voiture et tape doucement sur le capot pour me signaler de sortir aussi. En soupirant, je me détache puis sors en attrapant mon sac à main.

« Et maintenant ?

– Tu fais ton plus beau sourire et prends un air un peu prétentieuse.

– Pourquoi ?

– Parce que toutes les personnes qui passent leur temps ici sont prétentieuses. »

    Joyeusement, il se dirige vers l'une des grandes entrées. Je le suis en faisant des grands pas pour ne pas le perdre mais quand nous passons la porte derrière les vigiles très sérieux, je prends un sourire qui n'est pas prétentieux mais plutôt idiot.
    J'attrape le bras de mon patron et le ramène vivement contre moi.

« Sérieusement, qu'est-ce qu'on fout là ?

– Je vais te montrer la différence entre une femme sexy et ton apparence.

– Putain, la sympathie tu ne connais pas ! » je le chuchote en souriant encore au personnel qui nous regarde.

    Jungkook est comme un poisson dans l'eau alors il se dirige dans les allées et il semble reconnaître une vendeuse car il se dirige vers elle en l'appelant par son prénom même si son nom est écrit sur son badge accroché à sa veste.

« Bonjour, Lara.

– Mr. Jeon, c'est un plaisir de vous voir. »

    Il est clair qu'elle est intimidée par lui.

« Voyez-vous cette femme ? » il me pointe du doigt.

    Elle tourne sa tête vers moi et comme si elle venait uniquement de remarquer ma présence, elle me salue poliment et avec beaucoup de professionnalisme. Je lui retourne ses formules de politesse.

« Il faut qu'elle change rapidement. Ce soir, elle participe à la grande soirée et il est hors de question qu'elle vienne avec cette dégaine ! »

    Je lui donne un coup de coude. Il est tellement méchant. J'ai l'impression d'être hideuse. Je dois être potable pour avoir réussie à séduire Taehyung.

« Voyons voir ce qu'on peut faire. » Lara répond.

    Quand la vendeuse s'éloigne, je dis à mon supérieur :

« Plus jamais je ne t'apporterai ton café à ton hôtel ! Jamais !

– Attends de voir le résultat avant de montrer les crocs. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant