CHAPITRE 25

596 53 9
                                    


Taehyung

    Je suis dans mon appartement et plus précisément dans ma salle de bain à regarder une dernière fois si mon apparence est comme je le souhaite et je reçois un message. Je prends mon téléphone pour y voir un message de mon assistante qui me prévient que les vêtements que je lui ai laissé commander pour ma mère lui ont été remis tout à l'heure.
    Je peux éloigner le chapitre de ma mère pour la soirée et donc me consacrer à mes clients et mes objectifs personnels. Je suis prêt.
    Je frappe à la porte de Nessa qui crie depuis son appartement que je peux entrer. J'ouvre la porte mais il n'y a personne dans le salon.

« Ness, t'es où ?

– Dans la salle de bain mais attends deux minutes ! »

    Je m'assois dans le canapé et j'attends que ma copine vienne. Sauf que les deux minutes se transforment en un quart d'heure.

« Nessa, je n'ai pas le temps de t'attendre plus longtemps. Je dois aller à cette soirée. Je te rappelle que c'est moi qui suis censé accueillir les clients. »

    Je perds patience et me lève du canapé puis me déplace jusqu'à la salle de bain. J'ouvre la porte est elle est vraiment sublime mais n'a pas encore mis sa robe. Ses cheveux blonds sont relâchés dans de belles ondulations. Son visage est délicatement maquillé et c'est vraiment très léger mais juste assez pour lui donner bonne mine. Ses sous-vêtements basiques et rouges ne me déplaisent pas et ses talons noirs non plus.

« C'était ça ma surprise ? Si c'est le cas je pense qu'arriver vingt minutes de plus en retard ne me dérangerait pas. »

    Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais elle rejette la tête en arrière pour m'en empêcher.

« Je voulais que tu me vois dans ma robe ! elle se plaint. J'étais censée t'en mettre plein la vue quand tu m'aurais vu dans ma robe et tu viens de tout gâcher. »

    Je souris quand même et j'attrape sa robe rouge qui repose sur meuble. Je vois la marque Givenchy dessus et vu la qualité de la robe, je doute que Nessa ait réellement pu se payer ce vêtement. Je ne veux pas jouer le mec plein aux as mais je sais combien gagne Nessa par mois car c'est moi-même qui ai fixé son salaire mensuel. Je sais à peu près elle dépense combien pour son loyer et très sincèrement même si Nessa n'est plus fauchée comme elle l'était, elle n'aurait jamais pu se payer cette robe sur un coup de tête.
    La vague impression que Jungkook se cache derrière ceci se lance dans mon esprit mais je trouve que ça serait trop bizarre.
    Jungkook qui aurait acheté une robe ultra cher à Nessa ? Et pourquoi ?
    Même s'il n'est pas radin avec son argent, je ne vois pas l'intérêt de payer une robe à ma copine. Et bien que je tente de repousser cette idée, je n'arrive pas à me défaire de cette pensée.

« Tu comptes me la donner un jour ? Nessa me demande en regardant sa robe.

– Tu l'as achetée quand ? Je ne l'avais jamais vue. »

    Je lui donne sa robe qu'elle enfile. Oui, elle est divine. Complètement divine mais sa réponse m'empêche de la mater totalement.

« Elle est neuve. Je voulais juste te faire une surprise. »

    Elle ajuste sa robe sur la longueur de ses jambes et je ne mentirais pas. Oui, elle est belle mais je reste persuadé que ce n'est pas elle qui se l'est achetée et c'est ce qui me dérange.

« Si tu es prête nous partons. » je déclare calmement.

    Je crois que Nessa s'attendait à un vrai choc lorsque je la verrais dans sa robe mais ce n'est pas exactement ce qu'il se passe. Je suis surtout en train de me dire que je suis vraiment à la bourre et qu'il est fort possible que mon meilleur ami ait acheté une robe à ma copine. Ça me donne l'impression de ne pas pouvoir donner à Nessa ce qu'elle désire alors que c'est faux.
    Elle attrape une veste et son sac à main puis nous voilà enfin partis pour aller à la soirée. Sur le trajet, nous parlons peu mais ce n'est pas gênant pour autant.
    Je gare la voiture à la place qui m'est réservée et heureusement Jungkook est déjà là.
    Arrivés dans la salle de réception qui a été réaménagée pour l'occasion, je vois Kalix et Jungkook. Nous longeons le comptoir qui sert habituellement à payer les repas consommés.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant