JungkookLynn est allongée sur son lit et je suis assis à côté d'elle. Je ne pouvais pas partir en la laissant dans l'état dans lequel elle se trouvait et honnêtement, je n'avais pas envie de partir. Le dos contre la tête de lit et les jambes tendues sur le matelas, je regarde le visage endormi de Lynn. Même pleurer ne lui enlève rien à sa beauté.
Je me permets de décaler légèrement ses cheveux qui reposent délicatement sur son visage et quand je suis complètement sûr qu'elle dort, je me lève du lit et retourne dans le salon. Je prends la seule image que je peux voir de Cameron et comme je ne veux pas prendre ce souvenir à Lynn, je sors mon téléphone pour l'avoir dans ma galerie photo.
J'avais un fils...
Je crois que tous les hommes préfèrent avoir un fils plutôt qu'une fille en premier enfant, pas parce qu'ils n'aiment pas les filles mais parce qu'ils se sentent plus à l'aise à l'idée d'élever un bébé qui est du même sexe qu'eux. C'est comme une sorte de connexion, j'imagine.
Au final, ni Lynn, ni moi n'avons vraiment bu notre verre d'alcool. Je détaille le salon pour mieux comprendre l'environnement dans lequel elle vit. Et malgré tout ce qui me sépare de mon ex, je sais qu'elle ne sera pas heureuse ailleurs qu'auprès de moi. Je lui ai fait du mal parce que je ne voulais pas l'aimer et ce n'est pas le résultat attendu.
Il est bientôt trois heures du matin à présent et je pense qu'il est préférable que je rentre chez moi. Quand Lynn se réveillera demain matin la dernière chose qu'elle veut avoir en plein visage, c'est l'image de notre conversation dans sa tête. Cependant, je ne quitte pas les lieux comme un voleur, je vais la voir.
Elle a changé de position. Son corps est tourné vers le vide alors je m'agenouille devant son visage et lui caresse la joue pour qu'elle se réveille doucement. L'effet escompté est atteint. Elle papillonne des cils à cause de la luminosité de sa chambre. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais en partant de la pièce tout à l'heure, j'ai laissé la lumière allumée. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve dans le noir, je suppose.« Je vais rentrer au Seven Harmonies. »
Elle me regarde mais ne dit rien. Toutefois, il n'y a plus cette colère qu'elle avait dans le regard. C'est comme si, elle venait de baisser les armes.
« Est-ce que tu veux que je demande à Craig de rentrer ? » je lui demande.
Peut-être qu'elle aimerait qu'il soit près d'elle. Ou bien, peut-être qu'elle préférerait Nevada ? Un appel de Kalix ? Je ne sais pas.
« Non. »
Je continue de caresser sa joue avec la pulpe de mon pouce et Lynn me surprend lorsqu'elle pose sa main sur la mienne.
« Je suis sûre que Cameron t'aurait ressemblé physiquement. On dit que les gènes du père sont plus importants que ceux de la mère. Et je reste convaincue que tu aurais pu être heureux. »
On ne le saura jamais. Comme je ne sais pas quoi lui répondre, je laisse un baiser sur son front et en restant près de son visage, je lui déclare :
« Tu fais partie des personnes les plus fortes que je connaisse et Cameron serait fier de toi. »
Peut-être que c'est un moyen de partager un peu plus intimement la perte de notre enfant, je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne l'embrasse pas pour dire que je l'ai conquise une nouvelle fois. Je l'embrasse pour lui dire que malgré tout et peut-être que c'est trop tard, mais je suis là. Ce n'est pas un baiser langoureux et passionné, il est juste simple et pourtant avec une signification lourde de sens.
En fait, je sais que je pourrais ressortir avec Lynn parce que nous avons un lien particulier qui est Cameron mais c'est plutôt une mise à l'épreuve. Est-ce que cette fois je lui ferais encore mal ? Est-ce que j'ai vraiment changé ? Qu'est-ce que j'ai retenu de toutes ces histoires ? Et sa fragilité m'empêche de faire n'importe quoi. J'aimerais lui montrer que je ne suis plus la même personne qu'il y a un an. J'ai appris de mes erreurs, je n'ai pas changé parce que je le voulais. Non, j'ai changé parce que je la veux. Et maintenant, je dois le prouver.
Je nous sépare et la laisse se rendormir tandis que je rejoins ma voiture sur le parking.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...