CHAPITRE 59

601 43 27
                                    


Nessa

    Quand j'arrive au casino, à l'entrée je vois une femme un peu négligée être escortée jusqu'à la sortie par les hommes de la sécurité. Elle proteste pour voir son fils mais je ne fais pas trop attention à la scène parce que je suis déjà en retard pour mon premier service de la journée. Je vais dans les vestiaires puis me change dans mon uniforme et rejoins Sarah qui est encore une fois, mon binôme de la journée. Elle semble de meilleure humeur que les jours précédents donc je suis contente. D'ailleurs, elle redevient une commère car elle traîne sur son téléphone lorsque nous n'avons personne à nous occuper et elle dit :

« Tiens, il paraît que Jungkook a passé une grande partie de la nuit dans l'hôtel de Lynn. »

    Elle tourne l'écran de son téléphone vers moi et la presse a fait un article pour expliquer que la voiture du millionnaire connu sous le nom de Mr. Jeon a été aperçu sur le parking de l'hôtel où réside ma cousine. La voiture a ensuite quitté les lieux vers trois heures trente du matin.

« Et alors ? Tu sais c'est son ex et ils font ce qu'ils veulent. » je commente.

    Même si je trouve Jungkook toujours attirant, il est indéniable que tout son esprit est concentré sur Lynn depuis des mois. Et puis si on me demande qui va physiquement avec lui, il n'y a que Lynn. Pas parce que je suis habituée à les voir ensemble mais parce qu'il faut une personne qui en envoie à côté de lui. Et puis Lynn...

« Oui mais Lynn a un mec. Tu penses qu'elle le trompe ? Le scoop que ça ferait.

– Je ne pense pas que Lynn trompe son mec et puis ça ne nous regarde pas. »

    Je préfère m'éloigner des problèmes des autres parce que sinon je risquerais de me battre de nouveau dans la fontaine à deux pas d'ici. J'ai encore de légères griffures sur les bras en plus alors je ne tiens pas à me retrouver une nouvelle fois entre les griffes de Lynn.

« Range ton téléphone. Un jour tu te feras réellement renvoyer. N'oublie pas que Jungkook a failli le faire une fois. »

    Quand ma pause de treize heures arrive, je rejoins Taehyung dans son bureau et je le retrouve une nouvelle fois avec ses lunettes sur le nez, en train de bosser. Il a retiré sa cravate, enlevé sa veste de smoking et déboutonné quelques boutons. La climatisation de la pièce fonctionne.
    Je ferme la porte à clé comme toujours lorsque nous passons nos pauses ensemble. Il relève la tête vers moi en tenant des papiers dans ses mains.

« Tu as déjà ta pause ? »

    Dans un geste désinvolte, il regarde l'heure à sa montre.

« Je n'ai pas vu le temps passer. »

    Je m'avance en souriant et cette situation m'inspire ! Je veux tenter. Voilà, c'est maintenant ou jamais. Courage Nessa !
    Je tourne son siège face à moi et me débrouille comme je peux pour m'asseoir sur lui. Doucement, il repose ses feuilles tandis que j'embrasse son cou.

« Il s'est passé quelque chose de spéciale pour avoir le droit à une Nessa aussi libidineuse ?

– Tu m'aides pas mal avec ton physique. »

    Je l'embrasse alors que les mains de mon amoureux se glissent sans aucune subtilité sous ma robe pour les poser sur mes fesses afin de me pousser un peu plus contre lui.

« Tu es tellement sexy ! »

    Je dois le reconnaître. Je me demande encore comment il se fait que je sorte avec lui. Il suffit de quelques boutons de chemise retirés, ses lunettes et une attitude sérieuse pour me retourner le cerveau.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant