Nessa
J'arrive au Seven Harmonies et toque à la porte de Jungkook. C'est Kalix qui m'ouvre en souriant fortement. Soit elle est contente de partir, soit elle a passé un bon moment. Je préférerais que ce soit la deuxième solution.
« Tu es souriante, toi ! Comment s'est passée la visite ? »
Jungkook sort de son bureau avec son téléphone à la main.
« Cette maison ne sera pas pour moi. Rien ne me plaît. Trop sombre, trop petite, pas de jolie vue sur la rive, bref, rien ne va.
– Tu es si difficile à satisfaire.
– Il y avait de la place pour mettre mon poney dans une baignoire, au moins ! Kalix râle auprès de Jungkook.
– Ton poney ? Tu as un poney ? je l'interroge.
– Non, elle s'est mise en tête qu'elle en avait un. »
Jungkook referme la porte d'entrée derrière moi. Il regarde ensuite l'heure sur sa montre et ajoute :
« Je viens de me rappeler que j'ai un rendez-vous, ce soir.
– Ce soir ? Tu t'es trouvé une nouvelle prétendante ? je demande.
– C'est un rendez-vous en présence d'une femme, oui. Mais c'est purement professionnel. »
Je hoche lentement la tête en souriant.
« Quoi ? Le casino recherche de nouvelles serveuses. Je ne couche plus avec les employées. Vu le bordel que ça a mis dans ma vie, je préfère m'en abstenir. »
C'est vrai que son histoire avec Lynn a chamboulée pas mal de choses pour lui, y compris son identité qui a été révélée au grand jour. Mais nous parlons quand même là, de Jeon Jungkook...
« Nous en reparlerons demain matin. » je réponds simplement en riant.
On ne me la fera pas à moi.
« Je ne plaisante vraiment pas. Sache qu'il y a d'autres filles qui sont prêtes à venir dans mon lit sans pour autant qu'elles ne travaillent pour moi.
– Je n'en doute pas. »
Il pose son téléphone sur le comptoir de son bar tandis que je m'aperçois de l'absence de Kalix qui est partie depuis plusieurs instants dans la chambre de mon patron.
Jungkook ferme doucement la porte de sa chambre pour ne pas que Kalix écoute nos conversations et il revient à moi.« Puisqu'on parle de sexe... »
Rien que le début de sa phrase me fait peur. Aussitôt, je fronce les sourcils pour me concentrer sur sa question.
« Est-ce qu'entre Taehyung et toi tout se passe bien sur ce plan-là ?
– Ça ne te regarde pas. »
Totalement décontracté, il rétorque :
« J'essaie de trouver le problème de ton couple, moi ! Tu devrais peut-être en faire de même.
– Et donc selon toi, ma vie sexuelle avec Taehyung ne me plairait plus car c'est sur toi que je fantasme. Tu ne crois pas que tu es vraiment prétentieux ? »
Il rit en agitant légèrement sa main en l'air.
« Je suis prétentieux mais j'ai aussi souvent raison. »
Jungkook s'approche complètement de moi et pose sa main dernière ma nuque. Un peu, non, totalement mal à l'aise, je n'ose plus bouger.
« Mais vois-tu, Nessa, je sais reconnaître quand les gens mentent. »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...