TaehyungQuinze heures ! Quinze heures et je peux enfin être libéré. Je rentre chez moi pour prendre une douche alors que Seo Jeo dort avec Coquin dans mon lit. Quand j'ai fini de profiter de l'eau chaude, je me prépare et vais au casino. J'ai à peine le temps de passer les portes à l'entrée que Nessa bondit devant moi.
« Taehyung, tu as cinq minutes ? J'aimerais te parler. »
Je regarde ma montre et vois que Jungkook va m'attendre pour une réunion et puisque j'ai fait un tour en cellule en prison et qu'il a dû payer mon amende, je pense qu'il est préférable que je ne le contrarie pas plus.
« J'ai une réunion. On parlera plus tard, si tu veux. »
J'ai quitté Nessa mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus et que je suis en guerre contre elle. J'ai dit qu'il nous fallait du temps et que nous devrions remettre de l'ordre dans nos vies. Cependant, avant que des rumeurs courent à cause de la presse, je préfère dire les choses clairement à mon ex petite amie.
« J'ai passé ma nuit au commissariat pour possession de drogue mais j'y suis allé afin de dire au dealer d'arrêter de contacter ma mère. Elle est à l'hôpital parce qu'elle s'est fait renverser par une voiture. Le chauffeur est en tort donc nous suivons une procédure judiciaire. La femme que tu as vu sortir de mon bureau, c'est l'avocate que Mane m'a recommandée. L'amende a été payée et je ne serai pas suivi pour je ne sais quoi. Mes résultats ont montré que je n'avais pas de trace de drogue dans le sang. Je voulais que tu le saches avant d'entendre des rumeurs fausses. »
À présent, je n'ai plus le temps de bavarder.
« Nous parlerons plus tard, j'ai une réunion et Jungkook va me défoncer la tête si je n'y vais pas maintenant. »
Je la contourne et cours jusqu'à l'ascenseur prêt à fermer ses portes. Rapidement j'atterris à l'étage souhaité puis je rejoins la salle de réunion. Jungkook arrive en même temps que moi donc c'est parfait. Tout le monde prend place et nous bavardons des actions que Mr. Spielzamm a mis en vente et qui ont été rachetées. Nous devons attendre la signature complète des documents avant de faire une réunion afin de connaître l'un des nouveaux dirigeants du casino. Nous devons savoir qu'est ce qui sera encore sous la responsabilité de Mr. Spielzamm et ce qui est a été vendu.
Je ne m'intéresse pas à la réunion, comme chaque fois que nous en faisons une d'ailleurs mais je m'arrange pour être malgré tout impliqué. Alors que nous sommes tous ensevelis sous les papiers, mon téléphone sonne en même temps que celui de Jungkook. Je sors le mien bien que Jungkook ne touche jamais le sien quand il est en réunion. C'est un message de Mane que je viens de recevoir.
Keyser est mort.
Je donne un petit coup de coude à mon meilleur ami et lui fait voir mon écran. Il lit le message et son regard se plante dans le mien. Personnellement, je pense à la délivrance psychologique de Seo Jeo mais Jungkook pense à l'état de Lynn.
Jungkook se concentre de nouveau sur la réunion mais dix minutes plus tard, il se lève de son siège, prend son téléphone et quitte la salle avant de revenir deux minutes plus tard.« Je tombe sur la messagerie de Lynn.
– Et ça t'étonne ? »
Je ne veux pas être méchant mais il n'arrive pas à avoir de vrai dialogue avec elle donc il a sérieusement cru qu'elle lui parlerait après la mort de Keyser en sachant qu'il lui a fait vivre l'enfer juste pour pouvoir tuer son paternel ?
« J'ai envoyé un message à Craig pour savoir comment elle va. J'en suis réduis à ça. »
Nous chuchotons pour que personne n'entende nos conversations privées. Quand la réunion se termine, Craig répond à Jungkook.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...