Taehyung« Peut-être que cet été nous pourrions partir en vacances ensemble ?
– Tous les deux ? »
Puisqu'à chaque fois, Kalix fait partie de nos plans, Nessa préfère être fixée.
« Non. Juste toi et moi. Dans la destination de ton choix. je m'assure.
– Est-ce que je vais pouvoir poser des semaines de congés ?
– Je m'arrangerai avec Jungkook. » je lui souris.
Je pensais que ma demande de vacances allait la ravir mais elle reste plutôt sur sa réserve. Pour ne pas créer un malaise entre elle et moi, je lui parle d'autre chose.
Pendant que nous mangeons mon téléphone m'annonce un nouveau message.
De Inconnu à moi :
Nos retrouvailles ne seront pas longues. Je ne compte pas rester longtemps ici.
Je regarde le dernier message que j'ai envoyé à Lynn.
Ah oui ! Je lui disais que j'avais hâte de la revoir car elle me manque. Et c'est vrai.
Il manque de la folie depuis qu'elle n'est plus avec nous. Même Jungkook devient rangé dans sa vie.
Je souris en regardant l'écran de mon téléphone avant de répondre à Lynn.
De moi à Inconnu :
Quand va-t-on se revoir ? Nous avons tellement de choses à nous dire.
Je m'attends à ce qu'elle me réponde demain ou encore après-demain. C'est ce qu'elle fait depuis qu'elle m'a envoyé un message. Contrairement à ce que je pense, j'ai quasiment aussitôt un nouveau message.
De Inconnu à moi :
Tu as raison, nous avons tellement de choses à nous dire.« À qui tu parles en souriant autant ? »
Je relève la tête vers Nessa qui me regarde. C'est la première fois qu'elle me pose une question sur ce que je fais.
« Je parle par message avec une amie. » je réponds simplement.
Puisque la situation actuelle est un peu délicate, je ne sais pas si je peux vraiment dire à tout le monde que Lynn répond enfin à mes messages.
« Est-ce que je la connais ?
– Oui. »
Pour ne pas que Nessa me pose plus de questions, bien que cela soit flatteur, je continue de manger. Je ne m'occupe plus de mon téléphone jusqu'à ce que je revienne dans mon bureau afin de renvoyer un message.
De moi à Inconnu :
Il y a des choses que tu dois savoir sur le soir du PenBrock.
De Inconnu à moi :
Peu importe ce qu'il s'est passé ce soir-là, ça ne changera pas le cours des événements. Je ne suis pas là pour ça. Kalix est ma priorité.
Dans ses messages, je sens qu'elle est en colère mais qu'en même temps, elle est contente de me parler. Je le sais parce que je le ressens.
J'ai vraiment hâte de lui expliquer les choses. Peut-être qu'elle pense que je l'ai volontairement laissée dans le PenBrock en sachant que Jungkook allait brûler le bar.
De moi à Inconnu :
Dans tous les cas, sache que tu m'as beaucoup manqué. Jungkook n'a pas cessé de te chercher depuis tout ce temps et Kalix espérait avec impatience ton retour.
Ce message est le dernier que nous nous échangeons car ensuite, elle ne répond plus.***
Nessa
L'après-midi se déroule convenablement. Il n'y aucun souci avec les clients et Sarah ne vient pas m'importuner. Vers seize heures, Jungkook arrive au comptoir.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...