JungkookQuand j'arrive au casino, je vais immédiatement voir Taehyung et lui explique ce que ressent Nessa afin qu'ils puissent avoir une conversation posée. Taehyung s'est calmé et est redevenu le Taehyung que connait Nessa donc ils devraient pourvoir parler posément.
« Je suis content qu'elle soit venue te voir même si je n'aime pas le fait qu'elle soit venue passer la nuit dans ta maison. »
Je n'aimerais sûrement pas que Lynn accourt vers Taehyung pour trouver du réconfort et pour passer la nuit chez lui donc, je comprends. Je lui fais un petit sourire puis quitte son bureau car je suis appelé pour retrouver Lucas qui vient d'arriver à l'accueil à l'entrée du casino.
J'emprunte l'ascenseur pour descendre plus rapidement et je retrouve mon stagiaire bien habillé pour s'intégrer parfaitement à l'ambiance de l'entreprise. J'aime ça ! Le physique séduit un client et aide à faire plus professionnel. C'est peut-être con mais vous aurez plus envie de venir nous voir si nous sommes beaux et très galants qu'une entreprise où des hommes moches et froids sont avec vous. C'est ainsi. Tout repose d'abord sur un physique et Lucas semble l'avoir compris.
Je lui tends la main pour le saluer parce qu'ici, il n'y a pas de pseudo connaissances qui tiennent. Il vient faire son stage, pas me raconter ses potins de la semaine. Je suis son supérieur pas son ami. Surtout que je ne le suis pas dans la vie de tous les jours.
Il me serre la main en retour.« Mr. Jeon.
– Mr. Swan. »
Venant d'un ado qui a à peine trois poils sur le menton, je trouve ça drôle de l'appeler monsieur mais on m'appelait Mr. Jeon avant même que je n'entre définitivement dans l'adolescence.
« Veuillez me suivre. »
J'ai toujours pour habitude de vouvoyer mon personnel sauf Nessa parce qu'elle ne me vouvoyait déjà presque pas avant que nous ne soyons amis alors, c'est une exception. Taehyung n'est pas mon employé mais mon collègue et Lynn est pareille. Et elle entre dans une catégorie différente puisque je sors avec elle.
D'ailleurs, depuis qu'elle m'a annoncé que son père avait un cancer au foie, je n'ai plus eu une seule nouvelle d'elle. Elle fait partie de ces gens qui peuvent ne pas vous donner de nouvelles pendant des mois sans pour autant vous oublier. Et encore, je crois que c'est parce que je sors avec elle sinon, elle ne m'enverrait pas de messages. Elle ne déroche déjà pas quand je l'appelle.
J'ai une copine très, peut-être même trop indépendante. Et dire qu'elle ne pouvait pas m'éviter cinq minutes lorsque nous sortions ensemble la première fois.
J'ai demandé à ce qu'un bureau soit installé près de celui de mon assistante afin que Lucas soit près de mon bureau. Je veux garder un œil sur lui. J'aurais pu le faire entrer dans mon bureau mais j'ai parfois des rendez-vous avec des clients importants et parler de sommes d'argent aussi conséquentes devant Lucas, je ne suis pas encore pour. J'accepte qu'il assiste à certaines de mes réunions afin qu'il apprenne mais je refuse que mes clients fassent l'objet d'un apprentissage. Même si Lucas est très bon en maths, il ne connait encore rien des grosses sommes d'argent mises en jeu ici.
On ne parle pas de centaines mais bien de millions. Je ne peux pas laisser Lucas toucher à ce genre de sujets pour le moment. Qu'il commence par des choses simples. Il est encore jeune et il vient d'arriver. Il faut qu'il connaisse les bases du travail pour comprendre le reste.
Je l'emmène d'abord dans mon bureau pour lui expliquer ce qu'il fera pour le moment et je lui précise que ce midi, il n'aura pas de pause pour manger car à treize heures tapantes nous avons une réunion. Il pourra demander à Nessa de lui amener quelque chose à son bureau vers quinze heures. Quoi ? Je suis trop brutal pour un premier jour ? Non. Je lui apprends mon boulot, c'est bien ce qu'il voulait, non ? Qu'il ne se plaigne pas. Je ne le fais pas terminer à une heure de matin, il finira à dix-sept heures.
Lucas reste très concentré sur ce que je lui dis et je ne peux pas m'empêcher de le détailler parce que je veux voir s'il fait semblant de comprendre ou non.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...