JungkookAvec vigilance sur la route, je me dirige vers l'hôpital de la ville. À cette heure-ci le trafic est encore fluide alors je ne me retrouve pas coincé dans les embouteillages de bon matin. Je gare ma Porsche sur la place de parking la plus proche de l'entrée de l'hôpital. Je descends de ma voiture et la verrouille avant d'entrer dans le bâtiment. Normalement, le matin il n'y a pas de visite car les patients doivent recevoir leurs soins mais mon visage sait convaincre beaucoup de personnes. Non, je ne compte pas draguer qui que ce soit mais mon visage est connu par tout le monde à cause des journaux alors les gens ne me refusent pas beaucoup de choses grâce à ma notoriété. C'est un bon point, je suppose.
Et comme de fait, quand je m'avance jusqu'à l'accueil désert de monde pour demander le numéro de chambre de Victor Swan, la dame de la réception me donne gentiment ce que je veux. Un sourire et c'est dans la poche.
Je remercie poliment le personnel très sympathique et fonctionnel à l'accueil de l'établissement et me dirige vers l'endroit indiqué afin de trouver le numéro de chambre qui correspond. Il n'y a bien évidement que moi comme visiteur mais plusieurs infirmières et infirmiers sont déjà en train de s'occuper de leurs patients dans le calme afin d'arborer une ambiance détendue. Je tourne un long moment avant de trouver la porte que je souhaite.
Je suis là, à même pas un mètre de Victor Swan. Je n'arrive pas encore à y croire alors je n'ai pas d'émotion. Je ne toque pas à la porte parce que cet acte de politesse est réservé à des personnes courtoises, ce qui est loin de représenter Keyser.
J'ouvre la porte avec détermination et entre dans la chambre.
Surprise, c'est lui !
Je referme le battant et lui souris. Mes pulsions meurtrières se réveillent toujours quand il est près de moi. C'est incroyable comme mon esprit peut devenir si violent en si peu de temps.
Vu que les rideaux de sa chambre sont fermés, je les ouvre en grand. Son visage n'a pas changé et n'a pas pris une seule ride depuis que nous nous sommes vus. Il est là, tranquillement allongé dans son lit. Une béquille repose près de son chevet.« Jungkook ? Je préfère le fantasme de l'infirmière pour me réveiller. Ne m'en veux pas d'être un peu déçu. » il parle.
Je lui souris simplement et m'avance.
« Alors que me vaut le plaisir de te voir de si bon matin ? »
Je pose ma main sur la tête de lit et me penche vers lui.
Ses yeux... Automatiquement, ils me rappellent ceux de Lynn.« As-tu oui ou non couché avec ma mère ? »
On ne va pas y passer la nuit. Je lutte déjà contre moi-même pour ne pas empoigner sa gorge pour étrangler. Je pourrais aussi prendre son coussin et l'étouffer. Je pourrais le tuer de tellement de manières à cet instant et mon esprit ne manque pas de me les énumérer. Silencieusement, j'imagine continuellement sa mort et à chaque fois de manières différentes afin de ne jamais me lasser du spectacle divin que je prends plaisir à contempler depuis le premier rang.
« Jungkook, ce n'est pas une manière de s'adresser à moi. C'est personnel. » il ricane.
Ma main libre vient se poser sur le rebord de son matelas pour ne pas lui arracher la langue.
Je garde mon sourire et répète :« As-tu oui ou non couché avec ma mère ?
– As-tu oui ou non couché avec ma fille ? » il demande en souriant.
La réponse est évidente ! Il pense qu'elle est tombée enceinte comme la vierge Marie ou bien ? En ce rappelant d'ailleurs que la mère de Lynn s'appelait Mary...
« Aussi souvent que je l'ai pu. je lui déclare. Dois-je en conclure que c'est pareil pour toi et ma mère ?
– Ton intelligence ne cesse de me surprendre ! » il plaisante.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...