CHAPITRE 74

657 47 14
                                    


Jungkook

    Nous sommes le soir et je m'ennuie. Pour faire passer le temps j'ai bossé dans mon bureau de ma chambre d'hôtel mais je n'ai plus rien à faire pour aujourd'hui. Je suis dans mon canapé après avoir pris une douche et en short, torse nu, pieds-nus, je traîne sur internet depuis mon téléphone. Encore un truc que je ne fais quasiment jamais.
    Puisque je m'ennuie, je me perds sur des sites et je tombe sur un site de presse qui parle encore et toujours de moi. Des articles complètements absurdes sont sortis. Certains disent que Nessa et moi aurions mené une relation cachée depuis plus d'un an ce qui aurait déclenché ma rupture mystérieuse avec Lynn. Les rumeurs sur la rupture de Nessa et Taehyung ont été légèrement modifiées pour finalement dire que Nessa et moi avons décidé de nous mettre ensemble. Bref, dans la moitié des articles, je sors avec Nessa et nous prévoyons déjà un enfant.
    Dans l'autre moitié, les gens disent que Lynn et moi n'avons jamais été séparés et que Lynn a créé son couple libre avec Craig pour le buzz. Certains disent que Lynn m'a largué pour Craig et que maintenant ils sont fiancés. D'autres ont dit que Lynn et moi nous nous sommes remis ensemble parce que je suis venu une fois la voir à son hôtel en début de soirée, quand Craig n'était pas là et que je suis reparti dans la nuit. Ce soir-là, j'ai juste appris l'existence plus poussée de mon fils, c'est tout.
    Bref, un tas de ragots comme toujours. Mais en pensant à Lynn, je repense à la fois où elle avait déjà disparu de la circulation du jour au lendemain et elle était partie chez ses parents. Du coup, je vais dans mes contacts et appelle sa mère. Je sais qu'elle m'aime bien et qu'elle me dira la vérité. Je n'appelle pas mon ex copine parce que je sais qu'elle va encore me laisser sur sa messagerie.
Comme je le pensais, sa mère décroche.

« Jungkook ? Tout va bien ?

– Oui et vous ?

– Oui, très bien, merci. Un problème avec Kalix ?

– Non, je voulais savoir... Est-ce que Lynn est chez vous ? Je m'inquiète. Elle est partie juste après le décès de son père biologique. »

    J'entends sa mère bouger et quelques secondes plus tard, comme si elle avait changé de pièce, elle parle.

« Lynn est effectivement ici pour passer du temps avec son père adoptif qui vient de combattre son cancer. »

    Je me sens soulagé de savoir qu'elle n'est pas seule même si elle ne parlera pas de ce qui peut la blesser.

« Jungkook, tu sais que je t'aime beaucoup mais j'aimerais comprendre, qu'est-ce que tu as fait à ma fille ? Je connais Lynn et je sais qu'elle ne t'aurais pas quitté et que vous ne vous vous êtes jamais séparés sur un accord. Tu es trop amoureux d'elle pour accepter ça et elle de même. »

    Je reste un moment silencieux avant de reprendre la parole.

« Lorsque nous étions au Japon je me disputais avec Lynn et un soir je suis allé dans un bar et j'ai bu. Une fille est venue me voir, j'ai fini par l'embrasser. Je ne l'ai pas dit à Lynn parce que c'était une erreur mais elle a fini par le savoir donc elle m'a quitté. »

    Je change la version de l'histoire uniquement parce que je ne suis pas sûr que la mère de Lynn accepterait que sa fille garde contact avec un mec qui a voulu tuer son père biologique et qui a tué deux mecs sur une pulsion en sortant d'un bar.

« Tu veux la récupérer ?

– Je crois que ça semble évident. »

    J'entends sa mère soupirer.

« Mais c'est trop tard. Tu n'es pas au courant ? Craig l'a demandée en mariage. Je comprends mieux pourquoi elle préférait être dans un couple libre puisque tu l'as trompée mais maintenant elle a décidé de se marier avec lui. Je te jure que malgré que tu l'aies trompée, je te préfère quand même à Craig. Il n'a pas l'air amoureux d'elle et elle non plus. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant