NessaMa déclaration n'est pas reçue comme un compliment auprès de Taehyung donc j'essaie de calmer les choses.
« Je veux dire que nous sommes trop calmes. Tu fais trop attention à moi.
– Tu es bien la première à te plaindre que je fasse attention à ce que tu penses. Quand je me fiais principalement à mon avis tu t'énervais pour un rien, maintenant c'est le contraire. Il va peut-être falloir te mettre d'accord avec toi-même.
– Ne le prends pas comme ça. Ce n'est pas un reproche. Je veux justement te le dire po...
– Et tu me dis que je fais trop attention à toi mais c'est normal. Ces derniers temps, tu es distante. Il est logique que je pense que j'ai fait quelque chose de mal sinon il n'y aurait pas la distance que tu as mise. »
Je vois qu'il s'est complètement braqué et comme si ce n'était pas assez, son téléphone sonne. Il le sort de sa poche malgré mon refus.
En voyant son appelant, il décroche :« Quoi ? » Taehyung balance.
J'essaie de capter le regard de Taehyung mais je n'arrive pas à créer une connexion visuelle avec lui.
« Comment ça, vous n'allez pas pouvoir ? Vous avez intérêt de trouver une solution et très rapidement ! Il ne vous reste qu'une putain de journée pour tout terminer. »
Notre conversation l'a clairement mis sur les nerfs et son pauvre correspondant se voit en charge de supporter la colère de mon petit ami.
« Bon, j'arrive ! Laissez tomber. »
Il raccroche sèchement au nez de la personne.
« Pour en revenir à notre conversation. Tu n'es jamais contente, Nessa. Avant tu te plaignais de mes addictions, je les ai arrêtées. Tu te plaignais que je me mettais toujours dans de sales histoires et j'ai aussi arrêté pour toi. Je crois que tu ne te rends jamais compte à quel point c'est difficile de tout le temps te plaire. Quoi que je fasse, ça ne va jamais. Et maintenant que je suis devenu ce que tu voulais que je sois, tu te plains encore ? Ça me saoule, Nessa. »
Je reste assise sur ma chaise et constate que la conversation ne s'est pas du tout passée comme prévu.
« Bien sûr que je fais attention à toi ! Parce que je t'aime et que je te respecte. Bref, je pars. Ils ont besoin de moi au casino ! »
Il se lève de table et remet sa veste.
« Tu t'en vas vraiment ? j'en reste éberluée sur mon siège.
– Oui. Puisque tu veux que je fasse moins attention à toi, je vais laisser d'autres personnes passer en priorité ce soir. Bonne soirée ! »
Il pose très chastement ses lèvres sur les miennes et part de mon appartement. Je me retrouve toute seule comme une conne à table. Je reste encore perplexe de cette scène.
***
Jungkook
Je suis dans ma chambre d'hôtel, plus précisément dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir. Mon esprit ne pense qu'à cette carte que Lynn a donné à Nessa. Je n'ai pas appelé mais je reste très curieux. Si curieux que je me relève de mon lit, pars dans mon bureau et saisis la carte. Le numéro est correctement écrit par ordinateur dans une couleur dorée sur un fond noir.
C'est une carte de visite mais de visite de quoi ? Pourquoi ce numéro peut me donner des réponses à certaines de mes questions ?
Je sais qu'il est assez tard mais tant pis. J'attrape mon téléphone fixe et compose le numéro. J'entends les sonneries à travers le combiné et soudain, ça décroche.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...