CHAPITRE 73

676 48 27
                                    


Jungkook

    Je suis dans le bureau de ma boîte de nuit et je consulte un peu les derniers événements qui se sont passés ici car il y a un moment que je suis venu travailler dans ce lieu. Généralement, je demande à Jimin de me chercher mes dossiers dont j'ai besoin et je travaille au Seven Harmonies ainsi que pendant mes pauses au casino.
    Quand j'arrête de bosser à dix heures du matin pour me faire une petite pause même si je ne travaille que depuis six heures. Je sors les papiers de ma maison afin de voir tous les changements, tout ce que je veux améliorer et le temps des travaux.
    Jimin est mon garde du corps personnel aujourd'hui et il est dans mon bureau, debout devant la porte.

« Tu as acheté une maison ? il me demande.

– Oui et je ne peux pas dire que cet investissement me rend heureux. Puisque tu parles, où est Lynn ? »

    Je sais que Jimin parle beaucoup avec Lynn et une rumeur court comme quoi il sort avec Nevada et justement Nevada parle énormément avec Lynn donc il devrait savoir.

« Je ne sais pas. Je sais juste qu'elle a arrêté sa thérapie et qu'elle a quitté son hôtel avant que Craig ne revienne avec sa fille. »

    J'ai pleinement conscience que Lynn s'éloigne à chaque fois qu'un événement chamboule un peu son environnement donc ce n'est pas ça qui me dérange dans le fait qu'elle soit partie, surtout qu'elle a planté Craig donc ça me fait plaisir. Le seul truc c'est que hormis Kalix, rien ne la retient ici et j'ai peur qu'elle ne revienne pas.
    Je la chercherai si elle part parce que ça sera plus fort que moi mais j'aimerais ne pas avoir à le faire.

« Nevada ne sait pas où est partie Lynn ?

– Ce n'est pas impossible mais je ne sais pas. Si Lynn ne veut pas qu'on sache où est elle partie alors personne ne le saura. Nevada protège Lynn et Lynn la protège. Ce n'est pas la peine d'espérer des réponses de Nevada.

– Est-ce que tu sors avec elle ?

– Oui donc ne vient pas persécuter ma copine.

– Je ne comptais pas le faire. »

    Je réunis mes affaires et décide de quitter mon bureau accompagné de Jimin afin de rejoindre ma voiture. Je vais m'acheter ma nouvelle voiture parce que j'ai envie de me changer les idées et le boulot ne m'aide pas.
    J'hésitais entre une Bentley Continental GT convertible et une Aston Martin DB11 mais finalement à quatorze heures, je réussis enfin à faire un choix et ma nouvelle voiture est officiellement une Aston Martin. Ma Porsche sera reprise par le concessionnaire et je pourrai avoir ma voiture dans une semaine.

***

Taehyung

    J'explique les nouvelles directives à une de mes employées dans le hall de l'entrée et Nessa entre. Je remarque qu'elle porte une robe et généralement, elle déteste en mettre. Elle met uniquement celle de son uniforme parce qu'elle n'a pas le choix donc de voir qu'elle fait elle-même ce choix attire mon regard. Quand elle m'aperçoit elle vient vers moi et attend que je termine de parler avec mon employée.

« Je vous remercie. » je dis galamment la femme à qui je parle avant de me retourner vers mon ex.

    Mon employée part et je me retrouve seul avec Nessa dans le hall marbré du lieu. Certains clients viennent et partent tandis que le personnel tente d'être le plus efficace.

« Bonjour.

– Bonjour. Une robe ? C'est nouveau. »

    Mes yeux glissent sur son corps et Nessa prend la parole.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant