CHAPITRE 61

585 41 4
                                    


Taehyung

    Je me dirige au Seven Harmonies et je ne cesse de me demander de quoi Jungkook souhaite autant me parler. J'ai bien remarqué qu'il était bizarre depuis ce matin et son comportement pendant la réunion m'a confirmé qu'il se passait quelque chose, seulement je ne comprends pas ce que c'est. Il a dit que son problème n'était pas Lynn et comme ces derniers temps il ne vit qu'autour de ce qui gravite autour d'elle, je m'inquiète beaucoup.
    Je gare ma voiture devant l'entrée de l'hôtel et entre. Le personnel me salue avec beaucoup de professionnalisme alors je leur rends leurs phrases puis monte dans l'un des ascenseurs. Il n'y a personne avec moi donc j'en profite pour vérifier si je suis toujours beau gosse grâce à mon reflet qui est retranscrit par les parois métalliques autour de ma personne.
    L'ascenseur cesse son parcourt et les portes s'ouvrent après un petit bruit sonore. Je sors et rapidement, me voilà devant la chambre de mon meilleur ami. Je toque à la porte et presque instantanément elle s'ouvre toute seule. Je m'insère dans la suite et cherche du regard pour y voir Jungkook.

« T'es où ? »

    Il surgit de son bureau et me fait signe de m'asseoir sur son canapé. Je m'exécute et attends avec impatience qu'il prenne la parole.

« Je t'avais expliqué que Lynn avait payé un détective privé pour savoir pourquoi le collier de ma mère était chez Keyser.

– Tu avais aussi parlé de la potentiel paternité de Keyser te concernant mais que finalement il y avait un troisième homme. »

    Devant le visage de mon meilleur ami, je vois qu'il n'y a pas que de son père dont il doit me parler. Je ne me sens pas très en confiance avec tout ça.

« Je t'ai parlé de la clé USB que Lynn m'a donnée. Après avoir vérifié la certification des documents du détective, j'ai appris l'identité de mon père. Steeve Garcia, un ancien voisin de mes parents. J'ai voulu que Mane vérifie les informations sur la clé. Le mot de passe était le nom de mon géniteur. Sauf que le jour où j'ai demandé à Mane de le faire, nous avons aperçu complètement par hasard, Craig embrassé une autre femme. »

    Ok... C'est quoi cette manie que les hommes ont de tromper leurs copines ? Je l'ai fait aussi mais honnêtement je n'en suis pas fier. Aujourd'hui, l'idée de tromper Nessa ne me vient même pas à l'esprit.

« Je suis allé en parler à Lynn mais elle n'a rien voulu entendre alors je suis allé voir Craig en personne et il m'a dit que je devais avoir une conversation avec elle. »

    Il se lance dans un long monologue m'expliquant la situation de Lynn après l'incendie au PenBrock et honnêtement, je me demande où elle trouve la force de se lever le matin. Jungkook termine de parler en me tendant son téléphone après avoir cherché quelque chose dedans.
    C'est une image d'échographie et forcément, vu le sujet que nous abordons, je comprends qu'il s'agit de Cameron. Son fils.

« Je suis vraiment désolé, Jungkook. » je déclare sincèrement avant de lui rendre son téléphone.

    Je connais mon ami et quand il change aussitôt de sujet c'est parce qu'il se sent touché et ne veut pas montrer ce qu'il ressent et c'est exactement ce qu'il fait lorsqu'il m'explique la visite qu'il a rendue à Keyser. Une nouvelle fois, Jungkook me raconte ce qu'il a pu apprendre sur le meurtre de ses parents et en fin de compte, la présence de Keyser dans sa vie. Puis dans la mienne.
    Quand la conversation débute sur ce qu'il a fait à Seo Jeo, je me sens en colère. Puis rapidement, le sujet se tourne sur mon paternel qui se trouve en prison. Comment je me sens ?
    Parfois, quand je suis en colère, je pète libéralement les plombs au point de faire une crise psychotique mais je prends une grande respiration et je m'empêche moi-même de parler pour justement me contrôler. Et finalement, ce moment de calme m'aide à réflechir.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant