CHAPITRE 15

615 53 33
                                    


Jungkook

« Ça, je le sais. Il m'a un jour écrit une lettre pour me le dire. Mais revenez-en au sujet principal. Mes parents !

– Keyser a tenté de savoir si vous étiez effectivement liés comme il le pensait et je peux assurer cela car il a payé plusieurs personnes pour essayer de faire des tests de paternité. Grâce à mes employés, nous avons réussi à récupérer les papiers officialisant ce que je vous dis. Et rassurez-vous, Keyser n'est pas votre père. Et Alaric n'est pas non plus votre géniteur. »

    Donc ma mère trompait mon père avec deux autres hommes dont son meilleur ami. Eh bien, on en apprend tous les jours.

« Vraiment ? je ne peux m'empêcher de laisser un petit rire m'échapper. Envoyez-moi vos documents sur lesquels vous vous basez. J'aimerais voir les choses par moi-même et si Lynn a un contact avec vous, dites-lui de m'appeler ! »

    Je raccroche.
    Est-ce que je suis en colère ? Oui.
    Je pense que personne n'a envie d'entendre que ses parents ne sont pas vraiment les siens. Que leur meurtre ne s'est pas passé comme on nous l'avait dit et qu'en plus, sa génitrice s'est fait sauter par la moitié du quartier !
    J'allume mon ordinateur et fais plusieurs recherches sur le Dr. Edwards. De ce que j'ai compris, Lynn passe beaucoup de temps à l'hôpital et se fait suivre régulièrement par lui donc, j'aimerais savoir pour quelle raison. Je sais pertinemment que je suis concerné par ça mais j'aimerais savoir la raison concrète.
    Temps que je ne le sais pas, je ne peux pas avoir clairement une conversation avec elle sans qu'elle ne m'envoie chier.
    En faisant plusieurs recherches, je ne trouve rien de très intéressant donc j'appelle Mane. Étant encore meilleur que Yang dans son travail, je sais que je vais pouvoir trouver rapidement ce que je veux. Je demande à mon ami de me rejoindre en pleine nuit. Bien qu'il grogne, il vient quand même, voyant que je ne suis aucunement d'humeur à me battre avec lui.
    Et c'est donc vingt minutes plus tard qu'il entre dans mon bureau. Il est en pantalon de pyjama bleu ciel à rayures rouges et un débardeur blanc. Il dormait sans aucun doute.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

– Essaie d'obtenir le planning du Dr. Edwards. »

    Je me lève de son siège et lui fais signe de prendre ma place. Il s'exécute en soupirant et il se met au travail. Je reste debout et fais les cent pas devant mon bureau en attendant qu'il trouve quelque chose mais j'entends mon téléphone portable sonner depuis ma chambre. J'abandonne mon ami, pensant que c'est Lynn qui m'appelle mais c'est Nessa. Je ne suis pas d'humeur à écouter l'explication de sa fabuleuse soirée avec Taehyung donc je ne réponds pas mais j'embarque mon téléphone avec moi.
    Comme je n'ai pas répondu à Nessa, elle me laisse un message sur ma boîte vocale et puisqu'une heure plus tard, Mane n'a toujours pas de résultat, je nous sers un verre de scotch. Ça va nous réveiller et nous serons plus productifs. Le liquide nous brûle la gorge mais la morsure de l'alcool est finalement assez agréable. Je finis par m'ennuyer à attendre bêtement devant mon bureau, je m'éclipse dans le salon et écoute le message de Nessa.
Message vocal.
     Jungkook c'est Nessa. Ça ne s'est pas du tout passé comme je l'avais imaginée. Il s'est énervé et il est parti. Je crois que c'est bientôt fini.
    Elle pleure encore plusieurs secondes au téléphone avant de raccrocher.
    Honnêtement, je suis exaspéré. J'en ai marre qu'on vienne se plaindre à moi et qu'on vienne me demander de l'aide. Qu'ils se débrouillent avec leur couple. Il me semble que je suis loin d'être un exemple.
    Ça ne sert à rien d'appeler Nessa. De toute manière, qu'est-ce qu'elle veut que je lui réponde ?  Mais j'appelle Taehyung. Entre les deux, c'est Taehyung mon ami alors c'est à lui que revient le droit de cet appel. Il répond presque immédiatement.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant