CHAPITRE 35

585 48 14
                                    


Nessa

    Le soir, en compagnie de Taehyung et Kalix nous mangeons calmement mais la petite fille commence à s'endormir.

« Va te coucher, Kalix.

– J'attends le dessert. »

    Taehyung se lève de table et la prend doucement dans ses bras.

« Je te le ramènerai dans ta chambre. Ne t'endors pas à table, Trésor. »

    Il lui fait un bisou sur la joue tandis qu'elle blottit aussitôt sa tête contre le cou de celui qu'elle considère comme l'un de ses grands frères. Mon petit ami part coucher Kalix puis il revient.

« Tu aimerais être père ? je lui demande. Tu t'occupes tellement tendrement des enfants. »

    Je pose mon coude sur la table et niche mon menton dans le creux de ma main en regardant Taehyung.

« J'aime les enfants. Je trouve ça beau de voir l'évolution d'un enfant. Tu le connais bébé et tu lui apprends à parler, à s'instruire. Tu le vois faire ses premiers pas et tu le vois évoluer. Tu deviens une influence sur cette personne et c'est tellement beau. Bien sûr que j'aimerais être père un jour et j'espère que tu en seras la mère, mon amour. »

    Il me fait un bisou sur la tête puis va chercher le gâteau qu'il a ramené de la pâtisserie.

« Oh ! J'adore le chocolat ! je salive en regardant la pâtisserie devant mes yeux.

– Je le sais. » Taehyung me sourit tendrement.

    Délicatement, il m'en coupe une part puis en coupe une autre pour Kalix avant qu'il ne lui apporte accompagné d'une petite cuillère. Quand il revient il s'en prend également un morceau puis range le gâteau.

« Est-ce qu'il est bon ? Taehyung me demande en plongeant sa cuillère dedans.

– Délicieux ! »

    Rapidement, j'engloutis la pâtisserie alors que Taehyung le savoure plus sagement. Je lui parle du moteur de ma voiture pendant un moment de silence car mon véhicule m'a fait une frayeur en partant du travail. Il a commencé à faire un drôle de bruit et arrivé là ce n'était qu'un petit problème de rien du tout mais j'ai eu peur.
    Taehyung se moque de moi puis nous faisons tranquillement la vaisselle. En allant dans la salle de bain pour nous laver les dents, nous y rencontrons la petite Kalix qui a du dentifrice partout autour de la bouche.

« Tu te fais un masque au dentifrice ou quoi ? » Taehyung interroge ma petite cousine.

    Cette dernière répond en souriant tout en se frottant les dents ce qui me tire un léger rictus. Quand nous nous retrouvons tous les deux dans son lit, je me fais une place dans ses bras et écoute son cœur battre.

« Tu sais Taehyung, je t'aime. »

    J'ai l'impression qu'il faut que je le rassure. Je suis distante ces derniers temps et je m'en rends bien compte mais le problème n'est pas lui. C'est moi. J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau. Je ne me suis pas toujours en confiance et j'ai vraiment envie de régler ce problème.
    Je lève ma tête vers lui parce que Taehyung ne me répond rien mais je remarque qu'il s'est déjà endormi. Je lui caresse la joue et pose mes lèvres contre les siennes malgré son endormissement.

« Je t'aime, mon amour. »

    Après cette dernière déclaration, je trouve le repos contre lui. L'homme que j'aime.

***

Jungkook

    Il est plus de minuit passé mais comme je n'arrive pas à dormir, je travaille dans mon bureau. Du coin de l'œil, je vois la clé USB que je n'ai pas encore réussi à déverrouiller mais j'essaie de ne pas y penser. J'arrête de travailler vers deux heures du matin et je retourne dans mon lit en espérant pouvoir enfin m'endormir cette fois. Mon regard reste posé un long moment sur le néon rouge indiquant le nom de l'enseigne dans laquelle je vis puis pars dans mes pensées et c'est finalement ainsi que je trouve le sommeil.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant