CHAPITRE 67

683 52 68
                                    


Nessa

    Seo Jeo est encore avec Kalix et Lucas dehors en train de jouer dans le parc qui est près de l'immeuble tandis que je récupère mes affaires dans l'appartement de Taehyung en pleurant toutes les larmes de mon corps.
    Je n'ai jamais voulu que les choses se passent ainsi et encore moins que ma relation avec Taehyung s'arrête. Je déteste officiellement Lynn. C'est effectivement une vraie garce. Déjà, elle embrasse mon mec et en plus elle brise ma relation avec mon petit ami.
    Quand mes affaires sont rassemblées, je sors de l'appartement et referme la porte. Mais justement Lucas remonte les marches et me voit pleurer.

« Bon, je dois aller lui casser les dents ou pas ? il me demande en plaçant ses poings sur ses hanches.

– Non, peut-être que j'ai aussi besoin d'être seule. »

    Je rentre dans mon logement et vais mettre de l'ordre dans mes vêtements que je viens de reprendre puis je mets du linge à laver puisque sur le bateau nous n'avions pas de machine à laver. Jusqu'à ce que la nuit tombe, je m'occupe du ménage et pleure puis ne cesse d'agrandir ma colère envers Lynn qui doit sûrement être contente de son coup. Ok, je l'ai traitée de pute et de profiteuse en premier mais merde ! J'ai raison.
    Quand je vois son métier et que je vois son comportement avec les mecs. Excusez-moi mais une femme qui pratique le couple libre n'est certainement pas une femme tranquille dans sa tête. Elle est restée beaucoup trop longtemps en contact avec Keyser au point que tous ses neurones ont grillé. Je trouve qu'elle a une vie loin d'être recommandable. Faire danseuse dans un bar pour exciter des mecs, j'estime qu'il y a d'autres métiers plus raisonnables. Rester avec Keyser pour avoir l'argent de papa et avoir sa Ferrari, ça aussi, ça s'appelle être une profiteuse. Jungkook a dit que Lynn restait avec Keyser pour s'assurer qu'il ne s'en prenne pas à Kalix et aussi parce qu'il l'avait sauvée du PenBrock, elle ment. Elle aime simplement être une garce. Je déteste Lynn. Et ce que je déteste encore plus c'est que Jungkook et Taehyung ne se rendent pas compte à quel point elle est mauvaise. Son beau sourire cache bien la mocheté de son âme. Un démon !
    Haïr Lynn m'aide à ne pas pleurer. À chaque action que je fais, je lui dédie une nouvelle insulte. Pute, connasse, pétasse et toutes celles qui existent encore. Je la déteste.
    Lucas prépare à manger pendant que je repasse nos vêtements et j'entends Seo Jeo ainsi que Kalix s'extasier dans l'appartement voisin quand Taehyung rentre en compagnie du petit chien. J'ai envie de voir Taehyung et de le prendre dans mes bras. J'ai envie de lui dire que je l'aime et que Jungkook n'influence absolument pas mes sentiments envers lui mais, je ne sais même pas si c'est le cas. J'ai finalement besoin de faire le point sur moi-même mais une partie de moi à envie d'appeler Jungkook pour savoir s'il a eu des ennuis avec Taehyung depuis que nous sommes revenus. J'espère qu'il a enfin vu le vrai visage de la fille qu'il aime. Une vraie petite garce.
    Quoi ? Vous trouvez que j'insulte trop Lynn et que je devrais me remettre en question parce qu'elle n'a fait que dire la vérité concernant mon attirance envers Jungkook ? Et bien, non. Je ne pense pas que j'en fasse trop. Elle devrait se mêler de ce qui la regarde. Elle passe son temps à faire sa garce et quand elle ne le fait pas, c'est parce qu'elle nous rappelle qu'elle a perdu son enfant. Si elle passait moins de temps à faire sa victime et qu'elle prenait ce temps pour se remettre en question, ça nous ferait des vacances. Elle a perdu Cameron, c'est triste mais elle n'en est pas morte, la vie continue. C'est bon, on a compris. Elle ne peut plus avoir d'enfant mais qu'elle soigne son problème d'infertilité et qu'elle me foute la paix !
    Je ne comprends pas Jungkook. Il est beau, jeune et s'avère qu'il peut être drôle et gentil. Il pourrait se retrouver une copine au lieu de quoi il persiste avec elle. Il doit avoir des problèmes aussi.
    Plusieurs heures plus tard, je vais me coucher et quand je me dis que Taehyung est allongé aussi dans son lit contre le mur, je ne peux pas m'en empêcher, je tape doucement dans le mur.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant