CHAPITRE 78

708 41 21
                                    


Taehyung

    Alors que plus de la moitié des personnes présentes tiennent une verre d'acool dans leurs mains, je vais au bar et me fait servir un cocktail sans alcool. C'est ma petite amie qui me sert.

« Alors ? Comment se passe la soirée ? elle me demande.

– Ma foi, je m'attendais à pire. »

    Pour être honnête, je pensais que Lynn et Jungkook gâcheraient tout. Je pensais qu'ils se disputeraient devant tout le monde parce que la jolie brune aurait fait une erreur qui n'aurait pas plu à mon cher ami, Jungkook.
    Je discute de très longues minutes avec Nessa puis je dois la laisser pour parler avec des clients que je vois au loin. La soirée se poursuit et jusqu'à la fin c'est un franc succès ! Je suis vraiment content car ces derniers jours j'ai vraiment travaillé fort pour obtenir ce genre de résultats.
    Quand nos invités commencent à quitter les lieux, Lynn, Jungkook et moi restons à l'entrée afin de remercier chaque personne d'être venue. Lynn et Jungkook ? Ils ne se parlent pas et ils s'ignorent. Ce n'est pas plus mal.
    Jusqu'au dernier client nous sourions et quand il ne reste plus personne hormis nos employés, nous baissons nos épaules comme si ce moment avait été une torture. Lynn retire ses chaussures et part dans les ascenseurs. Étrangement, Jungkook ne fait pas attention à elle et c'est un détail qui me laisse perplexe.

« Alors... Tu ne t'es pas entre-tué avec Lynn ?

– Non, chacun à fait ce qu'il avait à faire et c'est très bien ainsi. »

    Je ne saurais pas dire ce qui s'est passé exactement mais je vois bien qu'il y a eu un truc.

« Et c'est tout ?

– Il aurait dû se passer un truc ? il demande en levant un sourcil.

– Non, je m'informe c'est tout. Vous semblez trop calmes. »

    Il ne répond rien. À la place il me tourne le dos et part vers les ascenseurs.

« Je vais chercher quelques dossiers et je rentre chez moi. » Jungkook me prévient.

    Je le laisse partir et je rejoins simplement Nessa. Elle passe un coup de chiffon sur le bar qui possède du liquide tombé de certains verres au cours de la soirée. Dehors il fait nuit et j'ai hâte de rentrer me coucher. Demain, je me lève tôt pour bosser et ensuite je dois partir pour rendre une petite visite à mon cher papa en prison.

« Tu as bientôt terminé ? Je suis mort.

– Si tu es fatigué, tu peux rentrer maintenant. De toute façon, nous sommes venus avec nos voitures respectives. Je finis dans une heure alors tu peux rentrer. Je te rejoindrai dans ton appartement si tu veux. Ou alors tu dors chez moi. »

    Sa collègue, Sarah est à côté de nous mais je m'en fous. Tout le monde sait que je sors avec Nessa et théoriquement, la journée de travail est terminé donc, j'ai le droit d'être plus proche de ma petite amie.

« Ton frère surveille Kalix chez moi donc je pense qu'il dort dans mon lit et que Kalix dort dans sa chambre. Quant à ma sœur, elle doit dormir dans ta chambre d'ami alors tu me rejoindras dans ta chambre.

– Message reçu ! »

    Je me penche par-dessus le bar et l'embrasse.

« Fais attention sur la route.

– Et toi, tu m'envoies un message quand tu quitteras le casino. »

    Un dernier bisou puis me voilà parti récupérer ma veste dans mon bureau. Je ne traîne pas parce que je rêve de m'allonger et de ne plus bouger.
    Quand je m'assois sur le siège conducteur de ma voiture, je vérifie que je n'ai pas de messages avant de prendre la route. R.A.S donc me voilà en direction de mon immeuble. Le trafic est fluide alors j'arrive en peu de temps sur le parking et gare ma voiture. Je monte les marches et ouvre la porte de mon appartement. Le petit chien de Kalix aboie et je lui parle à voix basse pour qu'il sache que c'est moi.
    Toutes les lumières sont éteintes alors j'en déduis que tout le monde est déjà couchés. En même temps il est quand même quatre heures du matin.
    Je me dirige dans ma chambre en ne m'éclairant qu'avec mon téléphone mais comme de fait, Lucas dort dans mon lit. Je ne veux pas le réveiller donc je fais demi tour et sors de l'appartement pour aller dans celui de Nessa.
    Je voulais récupérer des fringues pour dormir chez moi avant d'aller dans l'appartement de ma petite amie mais mon plan a échoué donc je dormirai en caleçon.
    Seo Jeo est également couchée. J'entre dans la chambre de Nessa et retire mes vêtements inutiles puis me couche. Puisque pour le moment, Nessa est absente, j'emprunte son chargeur de téléphone et m'allonge. Voilà, je savais que j'allais très vite m'endormir.
    J'entends furtivement mon téléphone m'annoncer un message mais je sais d'avance que c'est Nessa donc je ne prends pas la peine de répondre. Je voulais juste qu'elle me prévienne quand elle partirait car en fonction du temps qu'elle met à rentrer, je peux m'assurer que rien ne lui soit arrivé en cours de route.
    Je perds le fil du temps à cause de ma somnolence et quand elle lève la couverture pour se coucher contre moi, je sursaute légèrement.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant