CHAPITRE 96

1.2K 47 34
                                    


Jungkook

    Avec Steeve, nous avons décidé de pêcher tard ce soir et pendant une partie de la nuit parce qu'apparemment la fraîcheur nocturne donne plus de chances pour attraper les poissons. Du coup, Steeve dort chez moi cette nuit. Et Kalix dort finalement chez Mane avec son chien.
    Bon, vous vous doutez bien que ce n'est pas moi qui vais pêcher parce que je n'ai pas la patience. Je vais chercher mon père chez lui en sortant du travail et une fois que nous avons rangé son matos de pêcheur et ses affaires de rechange, nous allons chez moi.
    Sur la route, nous parlons de tout et de rien et forcément, le sujet de Lynn est encore amené et pas par moi. C'est fou le nombre de fois dont les gens me parlent d'elle alors que je ne dis rien qui la concerne.

« Je n'ai juste pas de nouvelles mais elle devrait rentrer dans quelques jours. » je boucle aussitôt la conversation.

    Nous arrivons chez moi un peu plus d'une demi-heure plus tard et j'aide Steeve à entrer ses affaires sauf qu'en rentrant chez moi, je me rends aussitôt compte que Nessa a oublié d'éteindre la lumière de mon salon en partant de chez moi ce matin. Super.
    Je pose les sacs de Steeve près du canapé et je préviens Steeve :

« Je te laisse sortir le reste de tes affaires, je vais nous sortir une bière.

– Message reçu. »

    Je pars dans ma cuisine mais je vois un détail qui m'intrigue. Une veste féminine qui n'appartient assurément pas à Nessa. Je fronce les sourcils. C'est une veste noire de tailleur et hormis Lynn, je ne vois pas qui pourrait porter ça dans mon entourage sauf que Lynn n'est pas là et qu'elle ne sait pas où je vis. Sa voiture n'est même pas dans mon allée.
    Comme je suis intrigué par tout ça, je sors deux bières fraîches et pars faire un tour dans la maison pour voir si tout est ok. Rien à signaler jusqu'à ce que j'ouvre la porte de ma chambre. Lynn dort dans une robe blanche flottante et ses cheveux habituellement lisses sont parfaitement ondulés. Canon. Lynn est toujours canon !
    Je m'assois dans le lit et caresse sa joue ce qui la réveille doucement.

« Je suis assez étonné de retrouver une jolie brune dans mon lit sans l'avoir invitée mais je suis plutôt content. Je ne pensais pas que tu allais rentrer maintenant. »

    Elle se redresse dans mon lit en étant hors de la couverture et passe la main dans ses cheveux.

« J'ai demandé à Taehyung de me donner ton adresse. J'ai finalement vendu ma voiture et je suis rentrée en avion en fin d'après-midi. Je voulais t'attendre mais j'étais fatiguée. »

    À Taehyung ? Ce petit con avait des nouvelles d'elle et n'a pas été fichu de me le dire ? Et elle, elle ne pouvait pas me demander elle-même mon adresse ?

« Tu as perdu ton téléphone ? Je t'ai laissé pas mal de messages, sans réponse. »

    Elle ignore ma question et se lève de mon lit donc je fais de même.

« Mon père est en bas et il passe la nuit ici. J'espère que ça ne te gêne pas. »

    Je l'embrasse quand même parce que je ne l'ai pas encore fait.

« Tu es magnifique.

– Merci. »

    Lynn sort de la chambre et nous allons à la rencontre de Steeve. Plusieurs minutes plus tard, mon père a installé sa canne près du lac et posés sur des sièges, nous buvons une bière à la fraîche. Nous avons même fait un feu de camp pour garder de la lumière et une source de chaleur près de nous.
    Lynn est déjà en train de se rendormir, la tête contre mon épaule alors je caresse discrètement ses cheveux et j'écoute les anecdotes de mon géniteur.
    Malheureusement pour lui, ce soir il n'aura aucune prise et lorsqu'il fait complètement nuit et presque froid, nous rangeons les affaires de Steeve puis éteignons le feu.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant