NessaJe suis au casino et plusieurs clients qui étaient présents à la soirée d'hier soir demandent à voir Jungkook et Taehyung. Étant absents, je n'ai pas eu d'autres choix que de dire à ces messieurs de revenir plus tard ou bien de laisser un message à leurs noms à mes supérieurs. Quand ils partent je me retourne vers le carnet des réservations pour trier les tables selon les préférences des clients.
Je profite d'avoir un moment plutôt reposant pour lisser le tissu de ma robe blanche avant de la descendre un peu.
Et dire qu'ils nous avaient changé nos uniformes mais que nous avons dû reprendre les robes blanches afin de différencier les jobs de chacun. Les serveuses en robes blanches, les serveurs en costumes blancs, les barmaids et les barmans doivent être en robes et costumes noirs. Les personnes qui s'occupent des jeux d'argent sont habillés en vert foncé. Codes couleurs.
Je coince une mèche de mes cheveux derrière mon oreille lorsque je penche ma tête vers le carnet de réservations.« Bonjour, Nessa. »
Je lève la tête et vois Sarah. Ses cheveux sont si sombres qu'ils me font penser à ceux d'une sorcière. Le khôl qui souligne son regard arrive parfois à me faire peur.
« Il t'arrive d'être à l'heure ? » je remarque.
Je reporte mon attention sur les lignes des pages et me fais un plan dans ma tête pour voir comment satisfaire toutes les demandes concernant l'emplacement des tables.
« Pourquoi Jungkook n'est pas resté hier soir ? elle me demande.
– Il a eu une urgence.
– Il devait être mal à l'aise à l'idée de revoir Lynn. »
Je roule des yeux.
« Sarah, je pense que ta vie est sacrément ennuyante. Tu n'as que ça à faire de t'occuper des autres ? »
Elle me sourit de façon très hypocrite et hausse les épaules.
« Que veux-tu ? J'ai simplement hâte de savoir si tu vas aussi goûter aux plaisirs que Jungkook peut te donner. »
Je sais qu'elle rigole en me titillant. De toute manière, Jungkook n'est pas intéressé par moi et moi, de mon côté, j'aime Taehyung.
« Je ne vais goûter à rien du tout de qui que ce soit, c'est clair ? »
Une personne se présente au comptoir alors nous nous retournons vers elle.
« Bonjour, Lynn.
– Bonjour... Excuse-moi, j'ai oublié ton prénom. » elle sourit.
Je connais parfaitement Nevada mais Sarah ne fait pas la différence. Elle a sûrement dû penser elle aussi hier soir que Lynn avait une sœur jumelle mais quand elles ne sont pas côte à côte, Sarah ne fait pas la différence.
De par la voix de Nevada, ses ongles et la légère différence de longueur de cheveux, il m'est facile de la reconnaître.« T'es toujours une connasse. » Sarah lui déclare vexée qu'elle simule l'oubli de sa personne.
Chose que Sarah ne sait pas, Nevada ne la connaît pas.
« Enfin un domaine dans lequel j'excelle, alors. Nevada sourit poliment. Bref, Nessa, je viens pour toi. »
C'est assez amusant de voir à quel point Sarah est outrée de voir une Lynn se comporter comme ça. Encore plus vexée qu'elle ne lui porte pas l'attention qu'elle voudrait, Sarah part en jetant ses cheveux par-dessus son épaule.
Lorsque nous sommes seules, elle me sourit.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...