ManeAu petit matin, je somnole encore en étant avec ma petite amie que j'aimerais bien présenter aux garçons. Je respire le parfum de ses cheveux châtains et je remets correctement la couverture sur nous.
« Bonjour. »
Elle me parle en se retournant puis me présente son plus beau sourire.
« Bonjour. Bien dormi ?
– Ce fût un sommeil très réparateur. » elle m'embrasse.
En réalité, ma petite amie n'est pas si inconnu que ça pour Taehyung. Pourquoi ? Et bien, c'est l'avocate qui se charge du cas de sa mère. Ce n'est pas pour rien que je lui ai conseillée. Je voulais qu'ils aient une approche l'un de l'autre.
Mon téléphone se met à sonner alors je soupire et décroche car je reconnais le numéro de l'un de mes amis policiers.« Oui ?
– Nous avons arrêté Kim Taehyung pour possession de drogue hier soir. Il a passé la nuit en cellule et aimerait que tu viennes le sortir de son pétrin. Tu peux venir ?
– J'arrive. »
Je raccroche.
Possession de drogue ? Je me lève de mon lit et m'habille.« Je dois y aller. Taehyung a des problèmes.
– Tu n'as pas l'impression de t'occuper un peu trop d'eux ? Entre Jungkook qui te demande toujours de faire son sale boulot et Taehyung qui a toujours besoin de toi pour le sortir de ses problèmes, tu ne crois pas que tu devrais un peu les laisser se débrouiller ? »
Elle cache plus correctement son corps vêtu de ses sous-vêtements tandis que je ferme mon pantalon.
« Ils sont comme des membres de ma famille. Mon frère les protégeait avant moi et je les ai connus très jeune. Je t'assure que tu serais étonnée de l'intelligence sur-développée de Jungkook et tu serais étonnée du courage de Taehyung. Tu ne les connais pas comme je les connais. Yang considérait Taehyung comme un fils mais Jungkook a toujours été plus proche de moi. Comme un père et son fils. »
Je termine de fermer ma chemise puis quitte les lieux en prenant dans la précipitation les clés de mon véhicule. Après cela, je rejoins ma voiture et direction le commissariat.
Quand j'arrive là-bas, il n'y a que des policiers, aucun civil pour se plaindre pour telle ou telle chose.« Je viens voir Kim Taehyung. » j'explique au policier qui est au comptoir principal.
Il se lève de son siège et me fait signe de le suivre. Sans broncher je m'exécute et me voilà en quelques pas devant la cellule qui a gardé Taehyung toute la nuit. Le policier m'ouvre la porte en barreaux et me laisse entrer à l'intérieur tandis qu'un gardien surveille.
« Qu'est-ce que tu as foutu ? »
Il est assis sur un banc en fer, les mains menottées et une fatigue très voyante sur le visage. Taehyung prend la peine de m'expliquer ce qu'il s'est passé au moment de son arrestation et également pourquoi il s'est retrouvé avec de la drogue dans la poche.
« Tu ne peux pas être poursuivi pour détention de drogue. Cette histoire pourrait jouer sur tes affaires professionnelles, sur le cas de ta mère et également sur ton entourage. La presse sait que tu as déjà fait des petits voyages dans des centres de désintoxication et même si Yang a réussi à rendre ton casier judiciaire quasiment vierge, il n'a pas pu retirer tes petits voyages en prison pour détention de drogue et altercation policière. Tu ne peux pas te permettre ce genre de comportement.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...