TaehyungJe me suis inquiété de ne pas savoir pourquoi Nessa n'était encore arrivée au casino en sachant qu'elle est tout le temps à l'heure. Je n'arrivais pas à la joindre sur son téléphone alors pris de panique, je suis directement allé chez elle pour m'assurer que rien de grave ne lui était arrivé. Elle dormait très paisiblement mais à sueur. Je ne sais pas de quoi elle rêvait mais en tous cas, elle a complètement été embarquée par son imagination. Quand je la réveille, on croirait un lapin pris en flagrant délit en train de grignoter de la salade dans un potager.
« Est-ce que ça va ? Tu fais de la fièvre ? » je lui demande.
Nessa a besoin de quelques instants pour revenir sur Terre et quand elle est de nouveau calme, elle est dans la possibilité de me répondre.
« Non, j'étais juste vraiment fatiguée. J'ai terminé à trois heures et ensuite les voisins ont commencé leurs travaux de rénovation. Je suis sincèrement désolée.
– Ce n'est pas grave. Je préfère te savoir endormie dans ton lit que savoir que tu as eu un accident de voiture à cause d'un manque de sommeil. Tu n'as qu'à rester là. Je dirai à tes collègues de se débrouiller sans toi. »
Elle me remercie en un sourire.
« Nevada est passée au casino tout à l'heure parce qu'elle te cherchait. Elle a dit que Lynn était d'accord pour que vous sortiez toutes les trois. Nevada m'a aussi dit de te demander si tu acceptais d'aller voir un film au cinéma durant votre soirée. Tu n'as qu'à répondre par message. Tu as encore son numéro, je te fais juste passer le mot. »
Je pourrais m'attarder pour lui parler mais je vais devoir chercher Kalix puisque Nessa a encore la tête dans son sommeil. Je plante un bisou sur ses cheveux puis quitte calmement son appartement pour rejoindre le parking.
Quand je récupère la petite fille à son école, elle est toute contente à l'idée de revoir Lynn ce soir et j'aime voir son sourire. Lorsque nous arrivons à mon logement, je décide de me mettre aux fourneaux et Kalix veut participer. Mademoiselle souhaite faire un gâteau au chocolat alors j'accepte pour lui faire plaisir mais durant la préparation, je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme fou rire à cause de son côté innocent. Dans la recette, il est écrit qu'il faut trois œufs. Kalix a mis les trois œufs mais entiers. Avec les coquilles. Ils n'ont même pas été cassés. Dans son regard, je vois la fierté de son acte mais je ne peux clairement pas faire autrement que de rire.« Laisse-moi faire ça. »
Je sauve les dégâts de Kalix et pendant notre moment de cuisine, je pense encore un peu plus à l'envie d'avoir un enfant. Je ne sais pas où se projette Nessa, ni même si elle se projette dans quelque chose de concret avec moi. Nous devrions aborder certains sujets qui sont importants.
C'est une heure plus tard que j'entends quelqu'un toquer. Tout n'a pas fini de cuire alors Lynn arrive pile à l'heure. C'est Kalix qui se porte volontaire pour ouvrir la porte tandis que je dresse la table de la salle à manger.« Bonsoir. Lynn s'adresse joyeusement à sa petite sœur.
– J'ai battu Coquin à la course ! »
Les deux filles parlent un peu ensemble et quand je termine de m'occuper de la vaisselle, je vais accueillir l'ex petite ami de Jungkook. Est-ce qu'il est au courant qu'elle passe la soirée chez moi, d'ailleurs ? Je ne crois pas qu'il serait content de l'appendre.
« Je ne savais pas quoi apporter alors... »
Lynn me tend un petit paquet venant tout droit de la pâtisserie.
« J'ai apporté le dessert.
– J'ai fait un gâteau. Kalix s'exprime.
– Nous goûterons les deux. » je dis pour ne pas que la petite fille soit blessée.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...