CHAPITRE 82

688 49 24
                                    


Lucas

    Je viens d'aller récupérer Kalix à la sortie de son école et nous sommes sur le chemin du retour pour retrouver l'immeuble. Sur le chemin nous ne parlons pas parce que Kalix est de mauvaise humeur et qu'elle nous interdit formellement de lui adresser la parole dans ses mauvais jours. J'arrête la voiture quand nous sommes sur le parking et je suis Kalix dans les marches pour rejoindre Seo Jeo dans l'appartement de Nessa sauf que madame décide d'aller dans l'appartement de Taehyung pour retrouver son chien. Je la laisse faire et entre dans l'appartement de ma fragine en laissant la porte d'entrée ouverte pour entendre Kalix si elle décide d'aller promener le chien toute seule.
    Seo Jeo est dans le canapé en train de regarder la télé et nous ne nous sommes pas vus de la journée car nous sommes restés chacun dans l'appartement dans lequel nous avons passé la nuit. Autrement dit, j'ai dormi dans le canapé de Taehyung et Seo Jeo a dormi dans la chambre d'amis de Nessa.

« Bonjour. »

    Elle tourne sa tête vers moi et elle n'est pas vraiment en train de regarder la télé. Elle est en train de lire devant la télé allumée. Les hommes ont les vidéos pornographiques et les femmes ont des livres.

« Bonjour. »

    Je m'assois à côté d'elle en laissant un petit vide entre nous pour ne pas piétiner son espace personnel sans son autorisation. Je prends doucement son livre pour ne pas perdre sa page et lis sa page à voix haute. Mais quand je me rends compte que c'est malgré tout un livre assez violent verbalement, je tourne ma tête vers Seo Jeo.

« Et moi qui croyais que tu étais une petite fille sage.

– Lire et faire sont deux choses différentes. »

    Je lui redonne son livre de romance très prononcé côté sexuel et elle met son marque page entre deux parties du livre pour s'y retrouver à sa prochaine lecture.

« Tu as passé une bonne journée ? je lui demande.

– Oui et toi ? »

    Elle replie ses jambes contre elle et pose ses pieds sur l'assise du canapé.

« Très bien hormis que Kalix fait encore la tête. »

    Nous parlons un long moment et c'est de moins en moins compliqué d'avoir des dialogues avec elle.

« J'aimerais rester avec toi sur ce canapé à papoter mais je dois surveiller ma petite cousine donc il faut que je retourne dans l'appartement de ton frère. Tu viens avec moi ou tu restes ici ?

– Je préfère rester là.

– D'accord. »

    Je lui fais un bisou sur la joue et vais surveiller Kalix. Elle est en train de vider les cartons que je me suis fait chier à faire dans sa chambre.

« Non, Kalix ! Tu laisses tout ça !

– Mais je veux jouer !

– Tu as tes jouets, ici. »

    Je lui retire les jouets qu'elle disait ne pas vouloir jouer avec et les remets dans le carton que je ferme grâce à du scotch orange. Elle se met à pleurer mais elle est chiante à toujours tout défaire. Elle a des jouets qui ont été laissés exprès dans le coin de sa chambre pour qu'elle puisse jouer et faut qu'elle prenne ceux dont elle ne se sert jamais !
    Je vous jure que des fois ma patience se sent testée. Cette petite fille a trop pris l'habitude d'être servie par tout le monde au Seven Harmonies et maintenant elle fait tout ce qu'elle veut. C'est vraiment agaçant et dommage pour elle, je ne suis pas Taehyung ni Jungkook. Si je dis non alors c'est non et pas autrement.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant