LucasJe suis en train d'assister à la réunion de treize heures et Jungkook m'a demandé de prendre des notes de tous les points qui seront cités afin de pouvoir faire un débriefing avec son assistante pour créer une fiche expliquant tout ce qui devra être fait pour le développement du casino.
Je suis vraiment très sérieux dans l'exercice que m'a donné Jungkook au point que je laisse mes oreilles grandes ouvertes à toutes les discussions qui traînent dans la salle et mes yeux restent rivés sur les lignes de mes feuilles que je m'empresse de complètement par de l'encre.
Seulement, voilà. Quand Taehyung amène un sujet en particulier, Jungkook n'est clairement pas dans la même optique que son ami et cela crée un désaccord qui monopolise l'avancée de la réunion.« Comment ça mettre des danseuses dans les bars du casino ? Nous n'avons jamais eu besoin de ça pour attirer les clients, ici !
– Non mais cela pourrait créer des emplois et inciter certains hommes à rester dans les bars en consommant davantage de boissons. Nous mettons de belles femmes en guise d'hôtesses d'accueil pour justement séduire le client alors si nous ajoutions encore plus de charme à notre établissement cela nous différencierait davantage des autres. La concurrence est rude de nos jours et ce n'est pas les belles femmes qui manquent. »
Les autres dirigeants sont d'accord mais l'avis de Lynn compte et malheureusement, elle est absente ce qui veut dire qu'elle recevra un petit message juste pour qu'elle donne son avis même si son opinion ne compte pas tellement puisqu'elle n'est pas là. Taehyung et Jungkook sont les plus importants alors c'est surtout à eux de se mettre d'accord.
« Tu te fiches de moi ou quoi ? On ne va pas mettre des strip-teaseuse dans le casino. Nous sommes un lieu chic pas un endroit de débauche et de perversion.
– Certaines femmes savent danser en étant très sexy et sans jamais être vulgaire. Si tu vois de qui je veux parler. Je ne compte pas proposer un travail à Lynn si c'est ce qui t'inquiète ! »
Les personnes présentent sont tous emballées par l'idée de Taehyung et ce dernier ne semble pas vouloir démordre de son projet au grand malheur de son meilleur ami.
« Nevada aimerait faire partie des danseuses et je ne peux pas lui refuser. De toute façon, tu es le seul à être contre, Jungkook. Même Lynn sera d'accord pour mon projet parce que tu as tendance à confondre l'art et la séduction de la danse avec de la provocation et de la débauche. Montrons justement ce qu'est une femme au monde entier. Peu importe ce que porte une femme sur elle, peu importe son style de musique, son style de danse ou son physique. Accepter la différence fait partie d'une avancée importante pour le monde. »
C'est dommage que vous ne voyez pas la tête de Jungkook parce que c'est assez drôle. Il desserre sa cravate en laissant un grand soupir se faire entendre alors que son assistante juste à côté de lui continue de marquer les points essentiels qu'évoque Taehyung. En fait, au début je ne suis pas pour l'idée de Taehyung mais plus j'y réfléchis et plus je vois une sorte de raison intéressante à ce qu'il raconte.
« Excusez-moi, je sais que je ne suis que stagiaire mais j'aimerais pouvoir justement exprimer un avis qui est en dehors du casino puisque je pourrais être un potentiel client. »
J'y vais avec beaucoup d'audace et je sais d'avance que Jungkook va me faire la misère pour le reste de mon stage ici mais j'ai besoin de dire un truc.
« Vas-y, ne te gêne pas. Jungkook me répond sèchement.
– C'est justement pour vos réflexions Mr. Jeon que vous devriez effectivement accepter ce projet. Vous avez un regard négatif sur ce métier mais pourtant, excusez-moi de vous le rappeler, vous êtes le mieux placé pour savoir qu'une femme n'est pas forcément une prostituée lorsqu'elle danse. C'est justement parce que des hommes comme vous font ce genre de remarques que notre société développe un inconfort féminin. Accepter qu'une femme danse ici et justement prouver aux gens que la danse n'est pas forcément sexuel créera un mouvement féministe qui jouera en votre faveur. Mlle Winter-Rise vient d'être la première femme au sein même des dirigeants du casino car aucune autre n'était à un poste aussi important. Le casino est sous les feux des projecteurs parce que les gens ressentent un changement féministe et au lieu de vous concentrer sur les clients masculins, pourquoi ne pas séduire une femme par une autre femme justement ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...