CHAPITRE 4

654 59 38
                                    


Nessa

    Le lendemain, je dois chercher Kalix à la sortie de son école et comme je l'avais pressenti, Jungkook a finalement décidé de ne pas venir. J'attends cinq minutes avant que les enfants ne sortent mais il n'y a pas Kalix. Je commence à m'inquiéter alors j'appelle Jungkook. Peut-être est-il allé la récupérer seul. Je sais que ce n'est pas Taehyung car il me l'aurait dit. J'en suis persuadée. Il me dit toujours tout.

« Nessa, je suis en voiture, là. Qu'est-ce que tu veux ?

– Tu es avec Kalix ?

– Bah non. il me répond comme si la réponse était évidente.

– Jungkook, Kalix n'est plus à son école.

– Comment ça ? Qui est venu la récupérer ?

– Justement. Je pensais que c'était toi.

– Je suis à cinq minutes de l'école de Kalix. Attends-moi, j'arrive. »

    Il raccroche et comme de fait, cinq minutes plus tard, le voilà près de moi. Jungkook a le réflexe d'aller voir à la garderie mais non. Toujours pas de Kalix.

« Je vais directement demander à la directrice de l'école. »

    Nous entrons dans l'école et allons dans le bureau de la direction de cette établissement. Poliment quand même, mon patron et ami toque à la porte puis entre.

« Excusez-moi mais qui est venu récupérer Elisaby ? il demande d'emblée.

– Lynn Winter. elle répond.

– Vraiment ? Oh, très bien. »

    Jungkook ressort du bureau et chuchote :

« Quelle garce ! »

    Bien évidemment, ce gentil mot d'amour est adressé à Lynn.

« Elle ne pouvait pas prévenir quelqu'un, non ? »

    Il s'énerve tandis que nous sortons de l'école. Aussitôt sur le parking, Jungkook sort son téléphone et appelle quelqu'un.

« Tu as dix minutes pour ramener Kalix à ma chambre d'hôtel, sinon je porte plainte pour enlèvement. N'oublie pas que grâce à la fausse identité de ton père, aux yeux de la loi vous n'êtes pas sœurs. Tu as dix minutes et pas une de plus ! »

    Il raccroche.

« Je pensais que son numéro de téléphone n'était plus attribué ? je le questionne.

– Ce n'est pas son numéro de téléphone. C'est un nouveau, je suppose. Je vais à ma chambre d'hôtel. J'ignore quand ta cousine ramènera Kalix. il s'exprime avant de rejoindre sa voiture.

– Tiens-moi au courant ! » je lui demande alors qu'il s'éloigne de moi.

***

Taehyung

    Je suis dans mon appartement et je me repose devant la télé. J'avais envie de rentrer chez moi plus tôt que prévu. Tous les programmes sont nuls alors je regarde un film sur Netflix.
    Soudain, quelqu'un tambourine contre la porte de mon appartement.
Précipitamment, j'ouvre la porte et Nessa entre.

« Qu'est-ce qui se passe ? je demande en refermant la porte.

– Lynn ! Lynn est venue chercher Kalix à son école et n'a prévenu personne. J'ai eu peur ! Je ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas à son école. »

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant