CHAPITRE 75

711 43 39
                                    


Taehyung

    Deux jours passent et aujourd'hui, je peaufine les derniers détails pour la réunion de cet après-midi afin de rencontrer le nouveau dirigeant.
    Nessa et moi ? Ce fût la rupture la plus courte jamais enregistrée mais nous nous sommes quand même remis ensemble.
    Comment va Jungkook ? Le lendemain de sa beuverie il a eu l'une de ses premières cuites de sa vie et le pauvre n'a pas réussi à se concentrer sur son travail et je ne lui ai dit qu'en fin de journée que Lynn n'allait pas se marier. Il s'est senti con puis en a voulu à la mère de Lynn d'avoir mal compris.  Le jour où vous verrez Mr. Jeon se prendre la porte de sa chambre parce qu'il ne l'a pas ouverte mais qu'en étant bourré l'espoir qu'elle s'ouvre pour lui, lui a effleuré l'esprit... C'était quand même un peu drôle à voir.

***

Nessa 

    Assise à une table en face de mon café et de Jungkook qui boit un verre d'eau, je dis :

« Et donc j'ai appelé la sécurité pour qu'il le dégage de la salle. »

    Jungkook écoute ce que je dis mais je ne suis pas vraiment sûre qu'il le fasse vraiment. Il a ses yeux dans les miens mais ça fait un moment qu'il ne parle plus donc je claque des doigts devant son visage.

« Est-ce que tu écoutes ? Je suis en train de dire que j'ai dégagé un client qui a perturbé la salle de réception parce qu'il était ivre. Je ne comprends pas comment les vigiles ont pu le laisser entrer.

– Je ne sais pas. Je verrai ça avec la sécurité tout à l'heure. J'ai cru entendre dire qu'entre ton frère et Seo Jeo, ça y est, ils sont ensemble. C'est vrai ? »

    Je suis plutôt surprise qu'il me pose la question.

« Ils n'ont rien officialisé à ce propos. Une femme qui habite dans l'immeuble nous a juste rapporté que Lucas et Seo Jeo se sont embrassés sur le parking. Je doutais clairement de ce qu'elle disait mais quand j'ai répété ça à Lucas, il est devenu tout blanc et n'a pas décroché un seul mot. J'en conclus que c'est vrai.

– D'accord. »

    Nous changeons de conversation puis nous nous séparons quand je dois retourner à mon poste à la fin de ma pause. Quant à Jungkook, il part en salle de réunion pour accueillir le nouveau dirigeant principal.

***

Jungkook

    Je monte à mon bureau pour récupérer mes dossiers et me dirige ensuite dans la salle de réunion. Taehyung est déjà sur les lieux et la plupart des personnes conviées à ce rassemblement sont justement en train de prendre possession de l'espace. Je vérifie que j'ai les documents les plus importants dans mon porte-dossiers tout en marchant vers la salle mais au moment de faire mon virage pour entrer dans la pièce, je vois des escarpins noirs juste devant moi. Je relève doucement le regard pour découvrir des jambes nues et une jupe crayon noir. Elle arrive à mi-cuisses avec une légère fente derrière et en parlant de derrière, je le reconnais entre mille !
    Je relève complètement les yeux en voyant les cheveux brillants et bruns de Lynn attachés dans une queue de cheval haute.

« Lynn ? »

    Elle coupe sa conversation avec un de mes employés qui part s'installer et elle me fait face. Elle porte un haut vert forêt qui fait magnifiquement bien ressortir ses yeux. Dans ses bras qu'elle vient de croiser, elle tient des documents.

Love on lie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant