JungkookJe me couche énervé ! Putain, pendant une seconde j'ai cru que j'avais récupéré Lynn et Kalix vient et nique tout ! Oui, sur le moment, je déteste la petite sœur de mon ex. Et maintenant que j'y pense je suis loin d'avoir récupéré Lynn parce que madame n'a rien à se reprocher vis-à-vis de Craig ! Bordel, ils sont dans une relation libre et pendant un instant j'ai cru qu'elle était enfin la Lynn d'avant.
Je ne prends même pas la peine de me rhabiller et je me couche. Mes gestes agressifs réveillent Mane qui est plongé dans la pénombre.« Tu as fait un cauchemar ?
– Putain, ouais ! Encore une fois ! »
Je laisse ma tête tomber sur l'oreiller et soupire lourdement. J'ai cru que Lynn et moi... Enfin, je ne sais pas ce que je croyais mais ça me saoule ! Elle me prend, me jette, me quitte, me fait espérer, puis me laisse encore une putain de fois.
***
Nessa
Le jour est bientôt levé quand je vais me coucher à côté de Seo Jeo.
Pourquoi je ne suis pas allée me coucher avant ?
Je suis restée des heures seule sur le pont du bateau afin de profiter du silence, de l'air et aussi pour remettre ma vie en question.
Vous connaissez ce cycle ? Tu réfléchis à ta situation et à tes choix puis tu te critiques jusqu'à te sentir minable puis tu bailles et décides d'aller te coucher.
Du coup, j'ai voulu me coucher dans la chambre avec Seo Jeo mais elle dormait en plein milieu du lit. Je suis donc retourné sur le pont et maintenant, Seo Jeo s'est enfin rabattue sur sa place alors je peux me coucher dans le lit.***
Mane
Quand je me réveille, Jungkook dort encore et je vois que les vêtements qu'il portait hier soir ont été jetés au bout de son lit. Je l'ai vaguement entendu se lever et quand il est revenu, il était en colère, je crois. Je le laisse dormir et vais sur le pont du bateau. Taehyung est déjà réveillé et il déjeune seul.
« Tu as bien dormi ? je lui demande en lui tapant légèrement l'épaule.
– Super bien et toi ? »
Je hoche la tête. Ce qu'il y a de bien avec Taehyung c'est qu'il prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Je m'assois à côté de lui puis nous mangeons et parlons en regardant l'horizon. Le ciel bleu clair qui reflète dans la mer est sublime à regarder de bon matin.
« Bonjour, tout le monde ! » Lucas déboule la tête dans le cul.
Il s'assoit à la chaise en face de moi et je le regarde assembler son petit déjeuner devant ses yeux. Un peu plus tard, c'est Kalix qui nous rejoint. Sans dire un mot elle s'installe à table et commence à manger une tartine que Taehyung lui a gentiment préparée.
« Tu as bien dormi ? » je finis par demander.
La petite fille semble de très mauvaise humeur.
« Non ! »
Lucas relève la tête et Taehyung parle :
« Pourquoi ?
– J'ai entendu Jungkook faire des cochonneries dans la chambre de Nessa. »
Taehyung s'étouffe avec sa propre salive et Lucas a les yeux qui s'arrondissent.
« Quoi ? Il n'a pas dormi dans ta chambre ? Taehyung m'agresse.
– Il a effectivement déserté une partie de la nuit. »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...