TaehyungLe lendemain matin, j'ai longuement toqué à la porte de l'appartement de Nessa mais je n'ai eu aucune réponse. Y compris par téléphone. Désespéré, je suis allé au casino et il s'avère qu'elle est déjà ici. Ensevelie sous le travail que la soirée de jeudi requiert. Voyant qu'elle ne sait déjà plus où mettre de la tête, je ne veux pas la déranger encore plus donc je vais dans l'ascenseur et je retrouve Jungkook à l'intérieur.
« Bonjour. » je déclare.
Il ne semble pas très réveillé ce matin.
« Bonjour. » Jungkook répond à peine.
J'appuie sur le bouton de notre étage et les portes se ferment. Il n'y a qu'une seule personne avec nous mais c'est une serveuse et en l'occurrence, ce n'est pas elle qui m'intéresse. Je me tourne pour faire face à Jungkook et lui explique :
« J'ai parlé à Lynn hier soir.
– Est-ce qu'elle t'a traité de petit con ?
– En tout cas, je crois qu'elle l'a pensé. Plus sérieusement, j'ai pu lui expliquer mon point de vue concernant le PenBrock. Elle m'a écouté, c'est déjà ça.
– Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ? »
Je remarque facilement à quel point Jungkook appréhende chacune des phrases que je prononce lorsque j'évoque Lynn.
« En réalité, pas grand chose. Je lui ai proposé de venir jeudi.
– Est-ce qu'elle a accepté ?
– Non justement parce que tu seras là. Kalix a insisté pour qu'elle vienne mais je ne suis pas sûr que cela ait fonctionné. »
Mon ami soupire.
« Qui aurait pu croire qu'un jour Lynn Winter refuserait de me voir ! Jungkook commente.
– Je ne veux pas prendre partie mais si on est honnêtes, tu as effectivement été un petit con avec elle. Du début jusqu'à la fin.
– Je le sais ! Mais je n'ai pas uniquement fait du mal à Lynn. Quand elle a eu ses problèmes avec Giovanni et qu'elle s'en rendait malade mais qu'elle ne voulait en parler à personne, moi je suis allé le voir et j'ai réglé le souci. »
Pas totalement. Puisqu'il a balancé son passé dans la presse pour se venger et puis celui qui a éradiqué Giovanni de sa vie, c'est Keyser.
« Quand on a appris que Kalix était sa soeur, j'ai été là pour essayer de lui dire. Et quand elle a eu son overdose, d'accord c'est Jimin qui est entré le premier et qui l'a même fait vomir pour qu'elle régurgite le Propofol mais j'ai appelé les pompiers et c'est moi qui suis resté auprès d'elle en attendant sa mère. Je lui ai offert tous les postes qu'elle voulait ainsi que tout l'argent alors que j'avais pas encore commis l'irréparable. J'étais pas obligé de lui offrir tout ça. Les gens aiment voir uniquement les mauvaises actions, mais j'ai pas uniquement était méchant ! il s'énerve et en oublie complètement la serveuse. Et oui, c'est vrai, j'ai pas bien agi quand Lynn a fait sa fausse couche. J'ai été d'aucune aide mais qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ? Elle ne descendait plus de la chambre, elle pleurait et s'en voulait à mort ! J'ai fait les mauvais choix mais j'ai perdu les pédales et c'était aussi mon enfant. Arrêtez de critiquer mes actions quand vous n'avez pas vécu ce qu'on a vécu. »
Finalement, il bloque l'ascenseur à l'étage où nous sommes et il quitte l'endroit pour terminer le chemin par l'escalier. Je me retourne vers la serveuse et gêné, je referme les portes de l'ascenseur en disant :
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...