JungkookJe guide Taehyung dans mon bureau pour que nous puissions parler librement et calmement mais avant d'arriver à notre destination, je remarque son humeur plutôt triste.
« Tu t'es disputé avec Nessa ? »
Taehyung soupire avant de fourrer ses mains dans les poches de son pantalon alors que nous continuons de marcher dans le couloir.
« Non, je ne suis simplement pas d'humeur.
– Et c'est à moi que tu oses mentir ? Juste pas d'humeur... »
Je n'insiste pas plus vu qu'il ne tient pas à en parler. J'ouvre la porte de mon bureau et laisse Taehyung entrer le premier avant de refermer la porte derrière moi.
« Alors ? Taehyung demande en s'asseyant sur le canapé du bureau.
– J'ai vu Keyser. »
Il écarquille les yeux un instant avant d'étendre ses bras sur le dossier du canapé.
« Il n'est pas mort. C'est dommage ! »
J'avais l'intention de garder les informations concernant mes parents pour moi mais finalement, je préfère en parler avec Taehyung.
Du coup, je lui explique l'histoire du collier de ma mère que Lynn a retrouvé chez Keyser. Je lui explique également qu'elle a demandé à un détective privé de se renseigner et je lui parle de l'appel que nous avons eu. Bien évidemment, je n'oublie pas de lui mentionner que Keyser et ma mère ont eu une relation dans le dos de mon père qui se révèle au final, ne même pas être mon vrai père.« Attends, attends. Je suis perdu. Keyser est ton père ? Taehyung demande en se redressant dans le canapé tout en fronçant les sourcils.
– Keyser a pensé l'être au point qu'il a fait des testes mais il s'est avéré que je ne suis pas son fils. Et fort heureusement. »
Mon meilleur ami se lève et commence à piétiner en long et en large dans mon bureau. Perdu dans ses songes, il parle :
« Donc, celui que tu pensais être ton père, n'est finalement pas ton père. Keyser n'est pas ton père donc il y a un troisième homme ? »
Je hoche la tête.
« Ta mère était la reine de la tromperie, Jungkook. il se permet ce commentaire.
– Si ce qu'on m'a dit est bien vrai, ça veut dire que je ne connais pas mon père. »
Je lui raconte le présumé déroulement du meurtre de mes parents puisque apparemment ça n'avait rien à voir avec de l'argent. Et cela aurait d'ailleurs été le motif de ma survie. Personne ne savait qui était mon vrai père.
Je vois mon meilleur ami me regarder avec des yeux choqués.« Et tu n'as pas demandé des preuves ?
– Lynn m'a donné le collier et m'a montré une photo de Keyser et ma mère ensemble. C'est trop réaliste pour être un montage et même si Lynn m'en veut à mort et qu'elle pourrait facilement se comporter comme une peste, elle ne mentirait pas sur les sujets familiaux. Et puis il y a cette clé USB. Je n'ai pas trouvé le code mais je suis sûr que des réponses sont dedans. J'ai demandé au détective privé de m'envoyer les documents sur lesquels il s'était basé et il a dit qu'il allait me les envoyer. Je les attends encore ! »
C'est tellement frustrant. Je ne sais pas vraiment quoi faire.
« Et bien évidemment Keyser avait l'air plutôt content que j'apprenne pour lui et ma mère mais en colère d'apprendre que Lynn lui a volé la clé qu'elle m'a ensuite donnée. Il m'a donné trois jours pour lui rendre. Je compte lui rendre mais avant, je veux le code et il ne le connaît pas. J'en déduis qu'elle était à ma mère. »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...