NessaJe laisse Lynn parler puisqu'elle est déterminée à prendre la parole.
« Je ne m'excuserai pas de m'être fait embrasser par Taehyung parce que je n'ai rien demandé et que je ne l'ai même pas cherché. Je n'aurais peut-être pas dû dire que tu avais une attirance pour Jungkook. Tu aurais dû le faire mais tu m'as insultée alors qu'en l'occurrence, tu n'avais pas à le faire. C'est avec Jungkook que j'avais passé la nuit et il savait très bien que je suis en couple libre. Ce n'était pas avec ton copain que j'avais passé la nuit donc tes insultes étaient gratuites. Je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai dit sur ce bateau. Tu m'as insultée, donc j'ai répliqué. Tu aurais fait de même. »
En vérité, je savais déjà ce qu'elle allait dire donc je lui coupe la parole.
« Je n'avais aucune envie de m'excuser sauf pour les insultes que je t'ai données et qui n'avaient pas lieu d'être. Mais en soit, je ne comptais pas m'excuser et je n'attends pas à ce que tu t'excuses. Je te propose simplement d'enterrer la hache de guerre. Dans l'immédiat, je n'ai pas envie d'être ton amie et c'est pareil pour toi. Mais nous devons nous entendre pour Kalix, Taehyung et toutes les personnes qui constituent notre entourage. Je sais que nous sommes capables de nous parler sans nous insulter et je sais qu'un jour, toi et moi nous réussirons à redevenir aussi proches qu'avant et cette fois, il n'y aura plus de mensonge. »
Je lui tends ma main pour confirmer notre pacte.
« Tu peux ne pas me serrer la main et remonter dans ta voiture si tu n'as pas envie. »
Lynn détaille mon visage avant de me serrer la main et conclut en disant :
« Le mascara te va bien. Tu devrais en mettre plus souvent.
– C'est ce que je compte faire et je compte aussi récupérer mon petit ami. »
Elle me fait un petit sourire puis rejoint sa voiture avant de partir. Je regarde la Ferrari quitter le parking puis je remonte dans l'immeuble et je me sens bien. Je rentre dans mon appartement et Seo Jeo est assise sur le canapé avec Lucas parce qu'ils regardent la télé.
« Qu'est-ce que vous regardez ?
– Rien de bien parce qu'il n'y a jamais rien de bien ! » mon frère critique.
Seo Jeo a volontaire laissé un espace entre elle et mon frère ce que je remarque. Seulement, elle se lève.
« Bon, je vais retourner dans l'appartement de Taehyung. Il ne devrait plus tarder. »
En quelques secondes elle a quitté les lieux.
« Putain ! Tu me l'as fait fuir. » Lucas râle.
Je lève les mains en l'air pour lui prouver mon innocence puis je pars dans ma chambre pour retirer mes chaussures et me mettre dans des vêtements plus confortables. J'ai mal aux pieds.
***
Lucas
Je reste devant la télé pendant que Nessa part se changer. Mon esprit ne cesse de me rappeler la présence de Seo Jeo auprès de moi. Je ne sais jamais ce que je dois faire alors je décide d'appeler Jungkook. Pourquoi lui ? C'est vrai que je ne l'ai jamais appelé malgré que j'aie son numéro mais je sais qu'il aime Lynn et je sais qu'il doit avoir les mêmes pensées que moi.
Je pourrais appeler Taehyung et lui demander son avis mais Seo Jeo est sa sœur donc il ne verra pas les choses objectivement. Il me parlera avant tout comme le grand frère de la fille que j'aime et qui a peur des hommes.
Quand Jungkook décroche, je suis surpris qu'il le fasse. J'avais pensé qu'il m'aurait ignoré.
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...