JungkookLynn est furieuse et vu la colère dans laquelle elle se trouve, je me tais pour le moment afin qu'elle se calme. La dernière fois qu'elle était énervée, je me souviens qu'elle m'en a foutu une au Japon et je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Cependant, je demande à l'une des femmes de ménages de ramener un uniforme de serveuse pour que Lynn puisse se changer avant de tomber malade. Elle reste debout face au mur de verre et son silence pèse lourd dans la pièce. La femme de ménage arrive pour me donner ce que je lui ai demandé avec en plus une serviette de toilette qui ont été depuis peu installées dans les vestiaires des employés qui souhaitent prendre une douche entre deux services. Je referme la porte après la sortie de la femme puis vais jusqu'à Lynn. Doucement, je lui tends la serviette. J'avoue être un peu méfiant parce que je ne sais jamais comment Lynn va réagir. Elle accepte de prendre la serviette et se sèche les cheveux.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » je lui demande sans agressivité.
Je suis le premier à m'être battu avec n'importe qui, en allant jusqu'à tuer alors je ne suis pas le mieux placé pour commencer à m'énerver sur elle. Je veux juste comprendre.
« Rien. Nous avions apparemment des choses à nous dire. »
Le ton de sa voix est redevenu calme.
« Je sais que la situation est un peu tendue entre vous deux mais Nessa n'est pas méchante pour autant. Et tu n'es pas le genre de fille à aller te casser un ongle pour rien. »
Je constate en regardant sa main. L'un de ses ongles rouges a été cassé.
« Ne te mêle pas de ça, s'il te plaît.
– Tu te bats devant mon casino avec l'une de mes employées. Si, ça me regarde. »
Depuis le début je prends toujours son parti parce que je veux pouvoir me rapprocher d'elle mais on ne peut pas dire qu'elle me facilite les choses et je ne suis pas réputé pour avec une patience légendaire.
« Nessa a dit quelque chose que je n'ai pas apprécié et je me suis emballée. elle avoue. Mais je n'ai pas commencé cette bagarre. »
Je soupire tandis que Lynn secoue une dernière fois ses cheveux pour éliminer le plus d'eau possible.
« Tu peux te retourner ? » elle demande lorsqu'elle attrape la robe blanche de serveuse.
Je m'exécute sans préciser que je l'ai déjà vue nue donc la voir se changer n'est pas une action particulièrement nouvelle pour moi.
« J'ai peut-être dit des trucs qui ont dépassé mes pensées. elle déclare dans mon dos.
– Alors va t'excuser auprès de Nessa. »
Je l'entends retirer ses vêtements dans mon dos. Vous n'imaginez pas à quel point ça me demande des efforts pour ne pas tourner ma tête même légèrement.
« Je ne compte pas rester éternellement ici et il me tarde de partir !
– Tu as dit que Keyser allait mourir. De quoi il est souffrant ? » je demande.
Depuis qu'elle m'a révélé l'état de son géniteur, forcément j'y repense.
« D'un cancer. On m'a demandé de me faire dépister pour être sûre que je n'avais pas une modification génétique qui se transmet de génération en génération. »
Cette fois, sans réfléchir je me retourne.
« Et alors ? Est-ce que tu as aussi ce problème-là ? »
VOUS LISEZ
Love on lie 4
FanfictionD'apparences, c'est une relation très solide qui se déroule entre Nessa et Taehyung. La vérité n'est malheureusement pas ainsi. Nessa s'éloigne de plus en plus de son copain pour trouver ce qui lui manque. Rapidement, Jungkook comprend le problème...